The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Sam 15 Nov 2014, 11:31 
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salut a tous

vais aller faire monter les a048 et vais peut être devoir faire la géo

que conseillez vous les gars ??


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MessagePublié: Sam 15 Nov 2014, 15:49 
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Salut

Il faut voir avec les spécialistes de Crx

Ce que je sais c est qu avec des semi slicks il faut éviter de dépasser 2° à 2°30 de carrossage négatif.


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MessagePublié: Sam 15 Nov 2014, 18:48 
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Fafa est a apeu près 1 degré de négatif au carré

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Dim 16 Nov 2014, 09:30 
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fafa est demandé et l arsouille aussi !!!! :D


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MessagePublié: Dim 16 Nov 2014, 19:13 
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regarde sur ce topic :wink:

viewtopic.php?f=29&t=7402

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Lun 17 Nov 2014, 12:32 
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oki

alors pour mon cas donc un crx avec a048 neuf avec pas mal de rigidité quand même les bar avant et arrière , coil over etc

style de conduite un peu bourrin pas très souple dans les coups de volants donc besoin d appuie et pas avoir le cul trop baladeur

avant
caro : -2.5
pincage : 0.5 fermé

arrière
caro : -2.5
ponçage 0.5 fermé

chasse 3.5

ça vous semble correct ?


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MessagePublié: Lun 17 Nov 2014, 12:36 
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çà me parait bien super
apres faut voir en réel ce que çà dit notamment niveau usure des gommes (tu risques de devoir en enlever un peu)

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MessagePublié: Lun 17 Nov 2014, 13:25 
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ha bonne remarque Greg !!

en effet j'aimerai pas non plus les tuer trop vite lol

alors -2 en carrossage et 3 en chasse !?


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MessagePublié: Lun 17 Nov 2014, 14:01 
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plus tu as de chasse, plus ta roue prend du carrossage quand tu braques (comme les vieilles mercedes) et plus ta direction a du rappel au point milieu et plus elle est dure

donc tu peux avoir beaucoup de chasse (pour etre stable mais avoir une direction dure) avec moins de carro car en braquant tu vas en prendre

plus tu as du carro, plus faut attaquer pour mettre ta caisse en appuis et faire travailler le pneu sur toute sa largeur.
moi, j'ai 1.3° de carro et sur route, j'use a l'intérieur, sur piste, j'ai pas assez (faudrait 1.8 ou 2°)
trop de carro et tu as moins de motricité (mais ta un autobloc il me semble) et l'attaque des freinages est plus délicate (risque de blocage)
commence a 3.5 de chasse avec 1.5 ou 2° de carro et tu vois apres :wink:

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MessagePublié: Lun 17 Nov 2014, 16:06 
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merci pour les explicatiobs Greg !!

bon alors vais mettre en chasse 3.5 et carro 2.5 (valeur négative hein ?)

pour le pincage je garde 0.5


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