The Japan Power https://forum.thejapanpower.com/ |
|
hayabusa, yapluka! https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=29&t=7966 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Papi [ Mar 28 Mai 2013, 08:18 ] |
Sujet du message: | hayabusa, yapluka! |
pour les tomobilistes à moteur de moto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/01/re ... yabusa.pdf |
Auteur: | Atchoom [ Mar 28 Mai 2013, 09:03 ] |
Sujet du message: | Re: hayabusa, yapluka! |
Cool... 400 p de lecture.. |
Auteur: | l'arsouille [ Mar 28 Mai 2013, 09:10 ] |
Sujet du message: | Re: hayabusa, yapluka! |
Sympathique pour la table de chevet, merci ![]() |
Auteur: | Steph13 [ Mer 29 Mai 2013, 00:14 ] |
Sujet du message: | Re: hayabusa, yapluka! |
Atchoom a écrit: Cool... 400 p de lecture.. +1 ![]() Merci ![]() |
Auteur: | maxtrash [ Mer 29 Mai 2013, 08:10 ] |
Sujet du message: | Re: hayabusa, yapluka! |
style de lecture qui m'interesse en ce moment justement, merci ![]() |
Auteur: | subastef [ Sam 01 Juin 2013, 06:55 ] |
Sujet du message: | Re: hayabusa, yapluka! |
salut, pour info les jets ski Yamaha FX 160 utilise le moteur de la R1 en carter sec fait par Yamaha, et peu passer de 140 a 160 ch avec une telecommande des les premiers modele , pratique ? |
Auteur: | Papi [ Sam 01 Juin 2013, 08:57 ] |
Sujet du message: | Re: hayabusa, yapluka! |
subastef a écrit: salut, pour info les jets ski Yamaha FX 160 utilise le moteur de la R1 en carter sec fait par Yamaha, et peu passer de 140 a 160 ch avec une telecommande des les premiers modele , pratique ? Eh oui, d'origine l'hayabusa a bien un carter humide ![]() ![]() |
Auteur: | Papi [ Sam 01 Juin 2013, 16:26 ] |
Sujet du message: | Re: hayabusa, yapluka! |
subastef a écrit: salut, pour info les jets ski Yamaha FX 160 utilise le moteur de la R1 en carter sec fait par Yamaha, et peu passer de 140 a 160 ch avec une telecommande des les premiers modele , pratique ? A l'aide ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | yenajamaisassez [ Dim 02 Juin 2013, 16:22 ] |
Sujet du message: | Re: hayabusa, yapluka! |
Ce que je sais c'est que des moteurs a carter humide, on des gicleurs sous les pistons sur la S16 (ref ew10j4), il n'y en as pas, mais sur la Rc (ref ew10j4s); il y en a pareil entre la supra mk3 atmo et la turbo, |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |