l'arsouille a écrit:
Faut voir à quoi correspond ton voyant ?
C'est peut etre un soucis avec les batteries du système hybride?
j'ai bien regardé, si c'était un probleme direct de l'hybride ce serait voyant IMA et texte IMA.
là c'est un voyant batterie rouge, le meme que quand dans la Jazz j'avais le circuit de charge HS ou la batterie claquée (la voiture roulait mais j'ai failli caler en levant une vitre)
j'avais quand meme pu rejoindre le garage, la voiture roulait, le moteur ok.
j'en ai parlé avec Biff au téléphone, et sur mes data logs je vois bien que le circuit passe de 13,7 Volts (bon) à 12,5 Volts (mauvais)
en fait c'est indirectement lié à l'hybride (l'hybride remplit le role de l'alternateur en chargeant le 12V) car celui-ci ne bosse que entre 0 et 6200 tours
c'est bien dommage parce que là le moteur est sécurisé pour monter à 7400.