The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: problème de cligno
MessagePublié: Mer 23 Jan 2013, 20:40 
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Bonsoir,

contre toute attente, le truc le plus chiant à réparer sur la MK n'est pas le chassi ou le moteur...

J'ai remis les phares en position, tout semble bien cablé et pourtant je n'ai ni clignos, ni warnings, ni feu anti brouillard... j'ai regardé les fusibles mais ca semble OK... auriez-vous une idée???

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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Mer 23 Jan 2013, 20:56 
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le faisceau n'est pas coupé??

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vive le turbal!!!
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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Mer 23 Jan 2013, 20:59 
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ben c'est le meme que pour les phares, et eux fonctionnent...

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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2013, 10:48 
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Véhicule: supra MK3 turbo
tu peux utiliser ton bras avec un petit fanion au bout pour le clignotant et pour les warnings tu secoues les deux bras :mrgreen:

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mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2013, 16:03 
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tendu pour le tour de chauffe en agitant les bras tout du long (en même temps, on sait tous que Carlito roule à la vitesse de quelqu'un qui fait chauffer ou refroidir sa voiture, il n'a même plus de besoin de mettre ses warnings)... :D

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même pas peur...


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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2013, 17:26 
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oui mais Carlito ne se fait pas refaire le cul annuellement par une meute de skieurs démolisseurs de l’extrême au lieu d'aller à Ledenon

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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2013, 18:09 
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Messages: 539
Véhicule: corvette c7
Je pense qu'il s'agit la d'un problème d'origine électrique........
:romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink:

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nanard930


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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2013, 18:12 
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Carlito a écrit:
oui mais Carlito ne se fait pas refaire le cul annuellement par une meute de skieurs démolisseurs de l’extrême au lieu d'aller à Ledenon

+1
super pas mieux :happy-jumpeveryone:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2013, 18:34 
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Carlito as-tu des ampoules en bon etat, non je sais c'est idiot mais parfois c'est ça.

Je sais pas si c'est comme en bécane, mais mon XLS a un " régulateur " qui parfois fou une merde d'enfer ( d'ailleurs sur la mienne c'est la merde :mrgreen: )

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Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2013, 19:15 
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déjà, ampoules neuves, ensuite tu trouves le relai et tu vérifies en le chuintant, en dernier comodo et si là tu as tjrs pas trouvé ce qui déconne tu prends un bidon d'essence ....... ah oui fusible neuf ou testé (m^m si tu as l'impression que le filament n'est pas coupé, c souvent ca)


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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2013, 19:21 
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je vais en effet tester les fusibles... pour les ampoules le truc couillon c'est que l'english qui a fait la voiture a rien trouvé de mieux que de foutre du silicone par dessus les vis qui permettent d'ouvrir les clignos... et sinon ben j'ai pas de comodo...
donc
1/ verif des fusibles
2/ trouver le relai (meme si je sais pas trop quoi faire apres)

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 Sujet du message: Re: problème de cligno
MessagePublié: Jeu 24 Jan 2013, 20:28 
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Oui mais imagine si dans le choc les filament ont sauté, tu fais comment pour changer ?

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