The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Disque Gr N ou Percé
MessagePublié: Dim 02 Sep 2012, 06:43 
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Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
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salut les amis,
apres de bon et loyaux service mes vieux disques se meurent :roll:
Chez Pourchier à Marseille il me propose du ZIMMERMANN Groupe N ou pour un peu plus cher des Perces.
Quel est votre avis sur la question :?:
Certain mon dit que les percés cassaient entre les trous 8O, j'ai des rainurés percés sur ma vielle ZX Volcane et ils ont fait leur temps (et même un peu plus) sans soucis mais c'est en utilisation routière. qu'est ce que ça vaut dans nos conditions de piste :chinese:
Y a t'il un réel gain au freinage pour les percés ? quelqu'un connais cette marque ?
Votre expérience m’intéresse :think:

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 Sujet du message: Re: Disque Gr N ou Percé
MessagePublié: Dim 02 Sep 2012, 09:43 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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moi je vote disques pleins...

Les percés j'en ai vu pleins se fendiller en etoile autour des trous notamment sur la megane, demande à Ep...
Les rainurés, j'en ai vu se casser sur piste facon gros ressort :/

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 Sujet du message: Re: Disque Gr N ou Percé
MessagePublié: Dim 02 Sep 2012, 11:30 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Carlito a écrit:
moi je vote disques pleins...

Les percés j'en ai vu pleins se fendiller en etoile autour des trous notamment sur la [bouse], demande à Ep...
Les rainurés, j'en ai vu se casser sur piste facon gros ressort :/


Pour moi vu la voitures les rainurés sont le mieux. Sur l'ED9 c'est ce qu'on avait. Ca permet de refroidir les freins mais ça n'a pas l'inconvénients des percés qui se cassent :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Disque Gr N ou Percé
MessagePublié: Dim 02 Sep 2012, 20:07 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
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Véhicule: ED9
leciao a écrit:
Carlito a écrit:
moi je vote disques pleins...

Les percés j'en ai vu pleins se fendiller en etoile autour des trous notamment sur la [bouse], demande à Ep...
Les rainurés, j'en ai vu se casser sur piste facon gros ressort :/


Pour moi vu la voitures les rainurés sont le mieux. Sur l'ED9 c'est ce qu'on avait. Ca permet de refroidir les freins mais ça n'a pas l'inconvénients des percés qui se cassent :mrgreen:



Même avis que toi, aucun soucis depuis 3 ans :D

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Ca va couiner dur


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 Sujet du message: Re: Disque Gr N ou Percé
MessagePublié: Dim 02 Sep 2012, 21:10 
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J'ai des percės et pas de soucis :)

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 Sujet du message: Re: Disque Gr N ou Percé
MessagePublié: Dim 02 Sep 2012, 21:22 
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Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
saucab a écrit:
J'ai des percės et pas de soucis :)


normal que meme tes disques soient en mode "gruyère" lol

sur des caisses lourdes, du grN çà va bien :chinese:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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