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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 22 Août 2012, 10:28 
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Véhicule: Honda Accord Type R VTEC 2.4
Je pense qu'avec le couinement que j'entends sur le côté gauche devant, je suis bien bon à changer les rotules, les amortisseurs et les silent blocs. C'est un bruit de couinement qu'on arrive pas à reproduire en arrêt ce qui rend la tache encore plus difficile de comprendre le problème. En même temps je pense que je dois changer tout ca très bientôt car ce sont des pièces d'origine et la voiture à beaucoup beaucoup de kms. Qu'en pensez-vous?


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MessagePublié: Mer 22 Août 2012, 13:44 
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des amortos çà tient rarement plus de 100000km sur une sportive

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 24 Août 2012, 11:44 
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Véhicule: Honda Accord Type R VTEC 2.4
j'en ai vu des Honda Type S avec des amortos d'origine à 500 000 - 600 000 kms. La mienne est à 200 000 est franchement je compte pas les changer bientôt. J'avoue que les amortos gras sont moins performants que les amortos neufs mais les amortos qui fuient sont en aucun cas foutus !!!


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MessagePublié: Ven 24 Août 2012, 14:28 
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Ben si tes armortos fuient, il faut les changer et oui ils sont foutus ou il faut les reconditionner si c'est possible.
Après tu peux avoir des pompes à vélo pendant 500 000 kms ou plus mais si tu veux rester sur la route, c'est pas la meilleure idée. :lol:

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Ven 24 Août 2012, 17:59 
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Je me suis peut-être mal exprimés, les amortos sont gras, mais ne fuient pas. Il y a plein de Type S à 500 000kms avec des amortos gras qui ne fuient jamais pour les changer. C'est un peu bizarroide. Je pousse la bagnole à 130 dans les virages et je pompe à fond avec la pompe à pied pour maintenir la voiture et behhhh je peux te dire que je pompe assez bien car la voiture bouge pas dans les virages....


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MessagePublié: Sam 25 Août 2012, 14:23 
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Localisation: dans le sud
Ben alors continue de la pousser à 130 dans les virages et garde tes armortos d'origine à vie :lol:

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MessagePublié: Sam 25 Août 2012, 14:37 
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l'arsouille a écrit:
Ben alors continue de la pousser à 130 dans les virages et garde tes armortos d'origine à vie :lol:


La sienne de vie ou celle de la voiture? :lol:

Note pour plus tard: Si tu es tenté par une ATR, n'achète pas celle d'Ivanov :doh:


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MessagePublié: Sam 25 Août 2012, 17:45 
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Veilside666 a écrit:
Si ils sont gras c'est qu'ils fuient... :roll:

Assez d'accord avec ça bien que tous les gras ne fuient pas :doh:

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MessagePublié: Sam 25 Août 2012, 19:38 
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Véhicule: Honda Accord Type R VTEC 2.4
Ahhhh, bien content qu’une personne soit d’accord avec moi que des amortis gras ne fuient pas forcement, hahha ok !!!
Ca veut dire quoi si tu es tente pour une ATR? De toute facon je compte pas vendre ma voiture, il n’y en a pas des masses comme la mienne en France.
Je vous souhaite a tous et a toutes une conduite sans accident!!! COURAGE Et Merci pour vos conseils


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MessagePublié: Dim 26 Août 2012, 13:41 
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bon ecoute,

j'ai rien contre toi, mais si tu demandes des avis sur des problèmes mecaniques et que tu n'ecoutes pas les reponses, c'est pas la peine de poster! :roll:
on est tous les mains dans nos voitures régulierement, on sait de quoi on parle. si tu veux avoir raison, garde tes amortisseurs encore 300 000km :lol:

tu as une voiture "rare" eh bien garde là sans en faire l'entretien tu auras une belle épave invendable :clap: voire une belle épave tout court :shifty:

dans le meme genre d'histoire ya des mec qui prennent 7500tr a froid :rocket: et qui n'ont jamais cassé, tu devrais essayer autant çà tiens lol
on est ici pour partager notre passion et notre savoir :wink:

j'attends avec impatience ton post : j'ai perdu une roue!!! :auto-swerve:

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Dim 26 Août 2012, 13:50 
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vive le turbal!!!
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MessagePublié: Dim 26 Août 2012, 15:30 
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Véhicule: Honda Accord Type R VTEC 2.4
Bien sur que j'écoute les réponses des questions mécaniques, je pense que t'as du mal comprendre ou bien j'ai du mal me faire comprendre, mais les avid des autres sont toujours utiles et je les écoute. Que je dise ce que je pense ne veut en aucun cas dire que l'écoupe pas l'avis des autres....
Je partage avec vous des échanges de questions mécaniques !!! Concernant l'histoire des amortisseurs de voiture Honda, j'ai partagé avec vous l'AVIS d'un mécanisien de Honda qui travaille dans la branche depuis 40 ans et qui partage avec moi l'avis que les amortos de Honda tiennent plus que 100 000kms même bcp plus.
J'ai également voulu savoir VOTRE AVIS.... Je l'ai maintenant...
C'est à moi de prendre les conséquences des futures pannes !!! COURAGE A TOUS !!!


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