The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 22:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 10 Mai 2012, 20:40 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
l'arsouille a écrit:
Greg, c'est gentil mais pas de capteur de cliqueti sur les ED :lol:

ben c'est pour çà que çà marche pas!!! :violin:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 10 Mai 2012, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
Salut et merci pour vos reponse, en fait autant pour moi mais mon calage n'était pas bon, au moment du redemontage je me suis apercu que la pouli du vilo n'était pas en face, j'ai donc decidé de netoyé comme il faut la pouli d'amper pour voir ces satané marque et par magie c'est bien revenu, sans les couleur mais elle était là. Donc recalage de la distri reserage du galet et je fais un tour de pouli complet je met les deux poulis d'AAC en PHM et là je verifie ma pouli de vilo et elle était encore decalé, donc re re demontage puis re re calage mais ce coup ci sans le cache et en fait il se trouve qu'a chaque fois que je metais ma couroi en tension avant le serage du galet ça me faisais sauter une dent sur la pouli du vilo, donc je recale en faisant gaffe a la pouli du vilo ... ok pas de probleme ... un tour de vilo pour bien verif et la j'ai l'impression que les pouli d'AAC sont un peu decalé ... bon pour ce soir j'en ai marre je m'y remettrais ce weekend tranquille ... aujourd'hui j'ai deja eu un bonne journé de taf et ma pitchoune est allé se coucher. Bon j'essaye quand meme pour voir, ça va beaucoup mieu, il n'y a plus l'effet de pompage et elle prend bien les tours sans soucis par contre j'i de grosse explosion de temp a autre a l'echappement je pense que ça peut venir du decalage des pouli d'AAC on vera ca se weekend ... mais deja ca va beaucoup mieu.
En ce qui concerne les culbu j'ai verifié avec mon jeu de cale bidon et y en avait deux qui n'etait pas bon : 1 echap ou la cale de 20 passait facilement et 1 admin ou la cale de 10 ne passait pas ... j'ai tout mis a 15 echap et admin, dans la RTA il donne 13-17 pour l'admin et 15-19 pour l'echap, je suis dans la marge.

Encore une fois merci pour vos reponse, si vous pouvez me confirmer que mes explosion viennent du légé decale des pouli d'AAC se serait bien et dite moi si je laisse mes culbu comme ça ou si il faut que je change les jeu. j'essayerais aussi de me prendre un stroboscope pour le reglage de l'avance, j'irai voir a Norauto si ils ont ça ainsi qu'un vrai jeu de cale.

PS : ou est ce que je pourais revoir les tuto de prépa que vous nous avier fait il y a de ça quelque année sur le site ? quand je clique sur l'encien site ça me demande un mot de passe : { .

_________________
Image

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 10 Mai 2012, 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
yenajamaisassez a écrit:
l'arsouille a écrit:
Greg, c'est gentil mais pas de capteur de cliqueti sur les ED :lol:

ben c'est pour çà que çà marche pas!!! :violin:


Tu confonds avec les pigeots lol
c'est comme les capteurs de PMH :lol:

Yarick13, pour tes jeux de culbuteur, laisse comme ça, c'est très bien :wink: et surtout pas moins que les tolérances comme j'ai deja pu le voir sur certains posts :evil:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mai 2012, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
C'est bon j'ai refait mon calage comme il faut aujourd'hui et j'ai enfin retrouvé ma petite casserole d'avant ^^ . Bon c'est pas réglé comme du papier à musique mais au moins elle peut rouler tranquille ... je vais maintenant passé a la restau des freins puis je pourais repasser le CT pour pouvoir rouler et j'espere vous rejoindre sur circuit au plus vite.
Merci pour vos conseil et suggestion, quand on debute on est jamais à l'abrit d'une erreur ... mais comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron ... c'est donc en faisant des conneries qu'on devient donc un gros connard alors ... enfin ... c'est peut etre pas tout a fait ça.

_________________
Image

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com