The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 21:11


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 09:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex


vers 5:30 on va jardiner... à partir de ce moment là, regardez la pression d'huile (mano au dessus du volant) qui fait le yoyo... les qq fois ou j'ai regardé en piste, ben c'était pas au bon moment :(

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
Heu...comment dire je crois que ça pue :cry:

_________________
nanard930


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Comme dis hier au circuit, pour moi tu as serré :(

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 10:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
oué, mais ce qui m'embete c'est la baisse de pression... pour la conséquence je suis d'accord, mais l'origine? car il me semble pas avoir perdu de l'huile partout sur la piste et la pompe est celle du carter sec :(

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 11:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Tu as quoi comme bache à huile ? Car un carter sec, c'est très bien, mais associé à un bache à huile qui émulsionne l'huile, tu te retrouves avec de l'air dedans, et du coup la lubrification en prend un coup :(
Après c'est peut-etre juste un moteur ou pompe à huile fatiguée, sur-régime, etc... les causes peuvent être nombreuses, les moteurs de moto sont quand même très sollicité sur les kitcar.
Et puis, t'étais le seul à pas refaire le moteur, bienvenu au Club :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
Le niveau d'huile a-t-il chuté?
Si c'est non, pompe à huile défectueuse?

_________________
nanard930


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 11:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
:D
la bache c'est comme la tienne ou celle de pierre, meme marque je crois... ce qui est troublant c'est que les baisse de pression apparaissent juste apres la sortie dans la terre, on voir que quand je reviens sur le goudron je suis bas... pour info, à presion normale, l'aiguille doit indiquer 1h et elle sur 10h à ce moment là... là ou c'est moins sympa, c'est que si la pompe a huile a un pb, elle est une piece du systeme de carter sec :(

Pour nanard, j'ai pas encore regardé le niveau d'huile, mais bon, si j'avais perdu de l'huile sur la piste, on s'en serait rendu compte non? :p

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
Pour nanard, j'ai pas encore regardé le niveau d'huile, mais bon, si j'avais perdu de l'huile sur la piste, on s'en serait rendu compte non? :p

Si sans doute, mais est ce que le moulin n'en bouffe pas un peu (ou un peu trop?) et que le niveau serai passé à niveau bas...

_________________
nanard930


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 11:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
bon je regarderai tout ca demain

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
en effet, à 8"23, en plaine charge en ligne droite ta pression baisse... ca me semble étrange..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 12:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
oui a pas mal de reprises meme...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Casse de la MK: votre avis
MessagePublié: Jeu 03 Mai 2012, 16:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
:(
Décidément, tu n'auras pas eu de bol avec ta MK...
Quelle est la suite des opérations?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com