The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 12 Avr 2012, 14:11 
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Enregistré le: Ven 06 Avr 2012, 19:46
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Véhicule: bmw compact
alors voila je vais vous raconter mon histoire

lors d'une journée porte ouverte a ales pour essayer la voiture, j'ai vraiment été déçu de son comportement
j'arrivais a chaque virage pour bien prendre les trajectoires, et a ma grande surprise la voiture n'acroché pas de l'avant et tiré droit comme un traction en vibrant, pour remedier a ce soucis j'etais obliger de rentrer dans l'autobloquant et la faire glisser enfin de ne pas finir dans le bas

des personnes m'ont dit que je manquais de chasses/carrosage, le seul petit probleme c'est que ou regarder pour remedier a ce probleme

bon pour le carrosage, une personne m'a donner une technique avec des cales de pour incliner le moyeu, une autre ma conseiller de foutre des coupelles de M3 3.2 et d'inverser leur sens de montage (la gauche a droite et la droite a gauche) (actuellement je dispose de celle de M3 3.0), une autre de foutre les silentblocs de triangle de M3 a la place de 2 d'origine (ceux de M3 sont excentré), et une barre anti-roulis plus grosse a l'avant (j'ai actuellement une 23 d'origine)

d'autres avis ??


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MessagePublié: Jeu 12 Avr 2012, 14:26 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
Déjà en premier je dirais que ça dépend de tes pneus et de la pression que tu leur as mis.
Après effectivement tu peux commencer à voir pour du carrossage et autres réglage chassis, mais là je ne suis pas spécialiste...


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MessagePublié: Jeu 12 Avr 2012, 16:23 
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Localisation: Chartreuse (38)
Véhicule: Honda Prelude 4WS et autres
Quels pneus ?


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MessagePublié: Jeu 12 Avr 2012, 17:28 
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Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
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Véhicule: corvette c7
Voir sur les forums "bmw" si il y a des infos comme:
forum-bmw.fr
6enligne.net
autres sites dont je ne me souviens pas consacrés à la marque

_________________
nanard930


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MessagePublié: Jeu 12 Avr 2012, 20:18 
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Enregistré le: Ven 06 Avr 2012, 19:46
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Véhicule: bmw compact
conti sport contact 3 a l'avant (ceux monter sur clio rs3 d'origine) et bridgestone potenza a l'arriere gonflé a 2.0 voir max 2.2

apres toutes les info cité viennent de forum bmw, ou certaines de personne tournant que sur circuit avec des compacts

puis pour les pneu, je ne passerais pas en slick (apart si je trouve un tarif interressant ) car la en 17 j'ai pratiquement les pneu pour ... une bouché de pain puis j'aurais pas assez de jantes pour jongler entre pour tous les jours/circuit/drift XD

apres niveau chassis les triangles sont ceux d'origine du compact, amorto b6 de m3 avec coupelle de m3 (qui sont tres fatiguer car elle claque beaucoup) et biellette de bar stab, bar anti roulis origine m3 enfin c'est du light


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MessagePublié: Jeu 12 Avr 2012, 21:04 
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Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
Moi je commencerai par monter des silents blocs style powerflex sur les triangles ,changer les coupelles , une bonne géo faite chez un spécialiste et pas a feu a vert :lol: et deja tu partira sur une bonne base super
Ou alors si tu veux investir dans ton châssis tu rajoute 4 combinés filetés + grosses barres anti roulis et géo :D


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MessagePublié: Jeu 12 Avr 2012, 21:37 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Perso, ça me fait penser à du sous virage.
Il y a peut-être seulement un pb de pilotage.
J'ai connu le même pb, j'ai pris des cours (avec Romu pour ceux qui connaissent :mrgreen: ), et depuis ça va mieux et j'use moins les pneus AV.

_________________
...


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MessagePublié: Jeu 12 Avr 2012, 22:10 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
saucab a écrit:
Perso, ça me fait penser à du sous virage.
Il y a peut-être seulement un pb de pilotage.


Les pneus AV qui ripent en entrée de virage, ça sent le sous virage d'après ce que tu dis.
Je ne pense pas que ta voiture soit en cause.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Ven 13 Avr 2012, 08:35 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Par contre les pneus, tu peux au moins mettre du semi-slick comme les Toyo R888 histoire d'avoir du répondant sur la puissance et la réaccélération, c'est quand même bien mieux que tes conti et c'est homologué route...


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MessagePublié: Ven 13 Avr 2012, 11:41 
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Enregistré le: Ven 06 Avr 2012, 19:46
Messages: 9
Véhicule: bmw compact
j'avais pas penser au pilotage, mais sa me parait bizarre car jai deja tourner en traction sur ce circuit, pareil avec mon sub pas de probleme, je connaissais deja les trajectoires etc, et on va dire que quand j'arsouille sur petites routes j'ai pas ce probleme
bon apres niveau cours de pilotage, j'en est vraiment que en drift donc sa peut y jouer !!!

je vais mettre d'abord les pieces que j'ai chez moi avant la prochaine sortie et je verrai bien a la prochaine sortie si c'est pareil je me pencherais sur mon cas et les cours de pilotages


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MessagePublié: Ven 13 Avr 2012, 11:54 
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Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
il serait intéressant que tu nous donnes les valeurs actuelle de ton train avant.

une traction, une intégrale ou une propu, çà se pilote pas de la meme façon non plus.
n'aurais tu pas pris de mauvaises habitudes avec la soub?

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Sam 14 Avr 2012, 12:09 
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Enregistré le: Ven 06 Avr 2012, 19:46
Messages: 9
Véhicule: bmw compact
je sais pas du tout pour les mauvaises habitudes, la je vais finir mon compact, et le mieux qu'il restera a faire sa sera de faire monter un de vous et la directement j'aurais l'avis si sa vient en cause de mon pilotage ou non


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