The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Sam 24 Déc 2011, 16:04 
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Nanard 930, Gla/bandit Ca c'est le même produit à 352 E TTC au lieu de 395 E HT chez Cargraphic
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... egorie=110

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MessagePublié: Sam 24 Déc 2011, 16:10 
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La question, c'est pourquoi ils appellent ça bypass alors que pour moi c'est juste des décat ?

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MessagePublié: Sam 24 Déc 2011, 18:34 
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gla|bandit a écrit:
La question, c'est pourquoi ils appellent ça bypass alors que pour moi c'est juste des décat ?
abus de language puisqu'on remplace sans contourner. Sur vos bolides il y a une sonde avant et une sonde après chaque catalyseur 8O. Lundi je vois mon mécano très sérieux et je lui demanderai ce qu'il fait comme modifications sur les échappements de 996. :wink:

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MessagePublié: Sam 24 Déc 2011, 19:07 
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Papi a écrit:
gla|bandit a écrit:
La question, c'est pourquoi ils appellent ça bypass alors que pour moi c'est juste des décat ?
abus de language puisqu'on remplace sans contourner. Sur vos bolides il y a une sonde avant et une sonde après chaque catalyseur 8O. Lundi je vois mon mécano très sérieux et je lui demanderai ce qu'il fait comme modifications sur les échappements de 996. :wink:

c'est normal, c'est des moteur "euro 4" niveau pollution

la 2° sonde sert juste a verifier le fonctionnement du cata.
si tu a plus la cata, çà allume le voyant diag, mais rien de plus

si tu veux pas de voyant allumé, la 2° sonde, tu la met a l'air libre au dessus du moteur pour qu'elle soit au chaud et roule :wink:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Sam 24 Déc 2011, 20:39 
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ah lala, ces jeunes élevés par des briscards :roll: :wink:

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MessagePublié: Mar 27 Déc 2011, 11:55 
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Et voila bravo, merci les gars je voulais la laisser stock, fais iech :)

Bon un lien sympa sur les modifs avec celle des echappements ;)

http://www.oz951.com/public/emmy.htm#Dyno

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MessagePublié: Mar 27 Déc 2011, 17:21 
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gla|bandit a écrit:
Et voila bravo, merci les gars je voulais la laisser stock, fais iech :)
Bon un lien sympa sur les modifs avec celle des echappements ;)
http://www.oz951.com/public/emmy.htm#Dyno
Gla/Bandit détruit ce lien illico malheureux :mrgreen: (ou casse une banque :think: )

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MessagePublié: Mar 27 Déc 2011, 17:23 
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gla|bandit a écrit:
Et voila bravo, merci les gars je voulais la laisser stock, fais iech :)

Bon un lien sympa sur les modifs avec celle des echappements ;)

http://www.oz951.com/public/emmy.htm#Dyno


8O la vache, la taille de l'autobloquant!!!
j'aime bien sa nouvelle batterie :twisted: aussi La Stylus en aura surement une prochainement pour remplacer celle de "camion" actuelle :twisted:

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MessagePublié: Mer 28 Déc 2011, 18:25 
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yenajamaisassez a écrit:
Papi a écrit:
gla|bandit a écrit:
La question, c'est pourquoi ils appellent ça bypass alors que pour moi c'est juste des décat ?
abus de language puisqu'on remplace sans contourner. Sur vos bolides il y a une sonde avant et une sonde après chaque catalyseur 8O. Lundi je vois mon mécano très sérieux et je lui demanderai ce qu'il fait comme modifications sur les échappements de 996. :wink:

c'est normal, c'est des moteur "euro 4" niveau pollution

la 2° sonde sert juste a verifier le fonctionnement du cata.
si tu a plus la cata, çà allume le voyant diag, mais rien de plus

si tu veux pas de voyant allumé, la 2° sonde, tu la met a l'air libre au dessus du moteur pour qu'elle soit au chaud et roule :wink:

Yenajamaisassez il y a aussi ça
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996-1 ... ambda.html

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MessagePublié: Mer 28 Déc 2011, 19:18 
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trop cher mon fils
un bouchon de vidange sur le 2° emplacement et la sonde a l'air libre
et gazzzzzzzzzzzzzzzzz

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MessagePublié: Ven 30 Déc 2011, 17:15 
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yenajamaisassez a écrit:
trop cher mon fils un bouchon de vidange sur le 2° emplacement et la sonde a l'air libre et gazzzzzzzzzzzzzzzzz
c'est clair mon père chez ORECA le bouchon de sonde 4 euros :D
Nanard 930 si tu tiens à bricoler tu peux installer des vannes inox 1/4 de tour. Elles sont d'un maniement facile et tu peux même régler la sono :violin:
http://www.accastillage-inox.com/raccor ... nnes-0.htm
Pour ma part j'aurais installé les bypass.
1) tu conserves les pièces d'origine :wink:
2) tu allèges d'une dizaine de Kgs (5 kgs chacun à vérifier) mal placés en bout de porte à faux arrière 8O
3) tu gagnes des chevaux :D
A vérifier si ça passe au contrôle technique sur ton modèle. Tiens nous informés :bounce:

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MessagePublié: Ven 30 Déc 2011, 17:39 
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Commande groupée ? :)

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