J'ai :
- camber-kit avant Revo Technica (je voulais du Skunk2 mais plus dispo à l'époque, et c'est beaucoup plus cher). réglages 0 à +3°. Ça permet sans doute de rajouter un peu de caro négatif car je suis à -1° environ (peut-être -1.2°) de chaque côté, ce qui me suffit largement. Je suis rabaissé, mais pas à outrance. Un peu comme fafa, peut-être un peu plus. Gros avantage, ça permet de faire une géo bien propre. En général, il y a un écart entre gauche et droite avec les triangles d'origine.
- camber-kit arrière Skunk2. Je crois que que j'ai -1.5° de chaque côté, peut-être un peu moins. Je pense que c'est pas assez car je vois sur les photos que le train arrière travaille plus que le train avant, la roue a l'air de se tordre un peu plus et le flanc du pneu travaille pas mal. Je me demande si je ne vais pas en rajouter un peu (genre -2° de chaque côté)
J'ai également de la pince avant/arrière : 0.5° (fermé) devant comme derrière. Ça fait une voiture très stable, et l'arrière enroule un peu (léger) au lever de pied en entrée de courbe, par contre si on rentre sur les freins ça survire direct. Si on soude, l'arrière est collé parterre.
Je dirais donc que la voiture est survireuse, mais uniquement si on provoque le survirage. Sinon, elle est très stable (je ne me suis fait surprendre qu'une fois, grosse glissade après l'aveugle au Sambuc après être rentré beaucoup trop fort. Aucun tête à queue). C'est un peu plus baladeur que mon ex-ED7, mais pas franchement plus.
Mon assiette est parfaitement horizontale, la voiture est parfaitement à plat. Et avec la pince arrière, ça limite grandement le survirage (merci à Beepbeep & yenajamaisassez pour les conseils de géo au passage)
Niveau chasse, j'ai demandé le max possible. Je crois que j'ai 3.5 ou 4°. Je précise que j'ai une traction-bar qui permet de bien affiner les réglages.
Du coup, je pense que je vais faire péter les BAR Suspension Technique!
Elles sont dispo pour ebay pour environ 300€ les 2 livrées...