The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 14:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 19:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Rett a écrit:
Suspension Technique font des barres anti-roulis avant & arrière.
- 375 USD chez Suspension Technique
- 319 USD hors frais de port sur ebay chez kurumamotoring : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZViewItemQQ_rdcZ1QQitemZ190532153788
J'avais demandé les frais de port, je crois que c'est dans les 80-100 USD. Bien demander USPS Priority comme mode de transport pour espérer éviter la douane (pas 100% sur) car en USPS Express tu n'y coupes pas.

fafa84 en a sur son CRX. Il est en effet diablement stable dans les enchainements de courbe.

Sinon, quant à savoir si ça arrache les fixations, fafa n'a apparemment pas de problème.

C'est mon prochain achat sur le CRX! :)



Je confirme, c'est une trés bonne modif 'dixit vincent' et pour l'instant pas d'arrachement.

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 06 Sep 2011, 09:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Je sais pas s'ils ont modifié les points d'attache mais à l'époque (2006 ou 2007) la fixation de la BAR arrière n'était pas bolt on. J'ai dû percer le chassis et faire une fixation maison. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 06 Sep 2011, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 04 Juil 2005, 17:49
Messages: 154
Localisation: orléans
Ma config sur mon ancienne 4G, bilstein + H&R + suspension technique Ø22mm avant arrière, la tenue de route était bluffante mais quand sa décrochait sa prévenait pas ! Mais la suspension travaillait tjs trop (débattement de 2cv) ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 08 Sep 2011, 20:05 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 29 Juil 2009, 01:31
Messages: 159
Rett a écrit:
Suspension Technique font des barres anti-roulis avant & arrière.
- 375 USD chez Suspension Technique
- 319 USD hors frais de port sur ebay chez kurumamotoring : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZViewItemQQ_rdcZ1QQitemZ190532153788
J'avais demandé les frais de port, je crois que c'est dans les 80-100 USD. Bien demander USPS Priority comme mode de transport pour espérer éviter la douane (pas 100% sur) car en USPS Express tu n'y coupes pas.

fafa84 en a sur son CRX. Il est en effet diablement stable dans les enchainements de courbe.

Sinon, quant à savoir si ça arrache les fixations, fafa n'a apparemment pas de problème.

C'est mon prochain achat sur le CRX! :)


salut , alors j'ai commander chez ST en livraison express reçu en méme pas 4 jours , par contre je suis pas passé a traver la douane 95 euros :rocket:


donc les 2 bar livrées 380 + la douane ....

une fois monté je posterais mon feedback :auto-car: !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 08 Sep 2011, 21:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 09 Fév 2009, 22:02
Messages: 39
Localisation: Montpellier
Je viens de recevoir mon avant j'ai de l'adaptation à faire pour monter sur EE et je dirait ce que j'en pense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Sep 2011, 07:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
ludo13014 a écrit:
Rett a écrit:
Suspension Technique font des barres anti-roulis avant & arrière.
- 375 USD chez Suspension Technique
- 319 USD hors frais de port sur ebay chez kurumamotoring : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZViewItemQQ_rdcZ1QQitemZ190532153788
J'avais demandé les frais de port, je crois que c'est dans les 80-100 USD. Bien demander USPS Priority comme mode de transport pour espérer éviter la douane (pas 100% sur) car en USPS Express tu n'y coupes pas.

fafa84 en a sur son CRX. Il est en effet diablement stable dans les enchainements de courbe.

Sinon, quant à savoir si ça arrache les fixations, fafa n'a apparemment pas de problème.

C'est mon prochain achat sur le CRX! :)


salut , alors j'ai commander chez ST en livraison express reçu en méme pas 4 jours , par contre je suis pas passé a traver la douane 95 euros :rocket:


donc les 2 bar livrées 380 + la douane ....

une fois monté je posterais mon feedback :auto-car: !!!


Il l'avait dit Rett, faut choisir USPS Priority !! Désolé pour ton surplus :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Sep 2011, 10:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 29 Juil 2009, 01:31
Messages: 159
heuu pardon je voulais dire pryoriti , mais j'ai pas réussie a passé a l'as !! en plus quand je leur demande pk sa coute aussi cher j'ai droit a une reponse du genre " parce que " .... :violence-rapidfire: :obscene-buttsway: :rocket:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Sep 2011, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Ah là c'est pas cool !!
Nous on passe commande de l'embrayage cet AM, j'espère qu'on passera à l'as...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Sep 2011, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Si la livraison s'est faite en même pas 4 jours, c'est pas du USPS Priority, c'est du Express (si ça vient des US)
Donc ça passe par les services de livraison Chronopost, qui refile tout à la douane.
En priority, ça passe en général par les services postaux classiques, donc pas forcément de douane...

En gros, il faut éviter les services du type Fedex, UPS & USPS Express qui sont des services ultra-rapides dont les succursales françaises sont ciblées par la douane. Il faut trouver un schéma plus classique, dont le USPS Priority. Mais parfois on n'y coupe pas non plus.

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 14 Oct 2011, 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Bon, j'ai voulu me commander des BAR Suspension Technique sur ebay chez Kuruma Motoring (à 319 USD le pack), réponse du vendeur : "le colis est trop gros pour être envoyé via USPS. Seule option possible : UPS parcel : 350 USD de port" 8O

Du coup, y'a pas d'autre option que de commander directement chez Suspension Technique, donc le taro chargé à 13014...

Je vais demander sur edSquad, il y a un mec en relation avec un magazin de pièces perf en Belgique qui pratique de bons taros, et y'a peut-être moyen de passer à travers la douane avec lui.

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 14 Oct 2011, 18:45 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 09 Fév 2009, 22:02
Messages: 39
Localisation: Montpellier
Passe directement par suspension technique le tarif est pas mal par contre les douanes de toute façon...

Sinon petit retour sur ma barre avant c'est vraiment plus stable mais même sur du bosselé avec des B8 c'est raide mais ça reste collé à la route!!
Pour EE petite adaptation a faire au niveau de la biellette mais rien de bien méchant!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com