The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 00:00 
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Enregistré le: Mer 14 Avr 2010, 20:02
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Véhicule: honda prelude 90 h22
voila

afin de gagner du poids sont trop perdre en confort
je serais bien tenter de me faire un capot fibre .

est ce que vous avez une idée du prix en materiaux ?
et des principes à utiliser (je sais grossierement faire de la fibre ) ?

mais pour le moule je vois pas trop comment faire ..

ou si vous avez un contact qui peut le faire pour un prix raisonnable ?

merci


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MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 22:43 
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le faire tout seul pourquoi pas mais, tu as du déjà te renseigner, est-ce que çà existe pour ta voiture et à quel prix. après, si tu estimes arriver à moins cher avec un rendu usine, fonce :wink:

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fantomas


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MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 23:21 
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Véhicule: crx ed9, speedster turbo
achète en un en carbone, sa te reviendra moins cher et plus beau au final


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MessagePublié: Mar 15 Mars 2011, 21:41 
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Véhicule: honda prelude 90 h22
je cherches pas forcement le truc tres beau
et de plus il n'existe rien pour ma prelude 90


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MessagePublié: Mar 15 Mars 2011, 22:05 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
bon, le mieux c'est d'enlever le capot 8)

désolé :wink:

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fantomas


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MessagePublié: Mar 15 Mars 2011, 22:42 
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Véhicule: honda prelude 90 h22
QUATTRO a écrit:
bon, le mieux c'est d'enlever le capot 8)

désolé :wink:


lol

bon je vous ai raconter des grosses conneries !
ça existe mais 850 € livrés !!

je doubles la valeurs de ma voiture avec cette option :mrgreen:


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MessagePublié: Mar 15 Mars 2011, 22:46 
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ah çà existe, hallucinant 8O 850 euros, hallucinant aussi. à mon avis faut que tu gagnes en allègement sur d'autres parties. en fait vidage et déblaxonnage, j'vois pas autre chose 8) tu dédies cette auto pour la piste et tu prends la même en daily :wink:

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fantomas


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MessagePublié: Mar 15 Mars 2011, 23:00 
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Véhicule: honda prelude 90 h22
QUATTRO a écrit:
ah çà existe, hallucinant 8O 850 euros, hallucinant aussi. à mon avis faut que tu gagnes en allègement sur d'autres parties. en fait vidage et déblaxonnage, j'vois pas autre chose 8) tu dédies cette auto pour la piste et tu prends la même en daily :wink:


un jour..

faut que je me refasse une sortie à vos cotés
quand j'en aurais marre de me faire distancé à chaque relance .. je viderais
peut etre .. :lol:


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MessagePublié: Mar 15 Mars 2011, 23:14 
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Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ok. :wink:

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fantomas


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MessagePublié: Mer 16 Mars 2011, 13:25 
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Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
le prob du capot carbonne c'est que tu gagne que 3kilo, tu perd de l'argent, et en cas de choc, y'a pas plus dangereux...

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MessagePublié: Mer 16 Mars 2011, 13:54 
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Véhicule: mb1 EE4 " racingproject"cr-v
c'est pas faux. autant deblaxoné et remettre la moquette par exemple. des jantes plus legere collecteur plus leger ect


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MessagePublié: Mer 16 Mars 2011, 21:45 
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Enregistré le: Ven 26 Nov 2010, 00:57
Messages: 68
Véhicule: crx ed9, speedster turbo
sa se casse pas les capots carbone :wink: après sa dépend de la marque, mais la plus connue seibon est incassable !


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