The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 19:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 17 Mars 2011, 09:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Ca ne prouve pas grand chose, cette vidéo, à part que les mecs sont un peu malades d'y aller au 9mm !
Le test ne montre pas ce que donne un choc violent dans le sens du capot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 17 Mars 2011, 10:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Les capots "incassables" c'est bien sauf en cas de choc frontal, ça devient une jolie guillotine. A méditer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 17 Mars 2011, 12:48 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 26 Nov 2010, 00:57
Messages: 68
Véhicule: crx ed9, speedster turbo
sa me parait déjà pas mal comme protection, tu fais sa avec un capot d'ed d'origine ou un alu et on en reparle lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 17 Mars 2011, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
pour le capot carbonne je confirme une connaissance en avait monter un sur sa golf cab et ben après une belle sortie de route la seule chose intacte était le capot
par contre je rejoint vin883 je n aurait pas trop confiance en cas d accident frontale

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 11:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
lors de la canonbal en australie des jap je crois avaient heurté de plein fouet un arbre en F40 dont le capot toi etre en carbone, la voiture était pulvérisée et le capot intact 100m plus loin ou alors les capots ferrari sont redoutablement solides :p

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juil 2011, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 24 Avr 2011, 20:31
Messages: 24
Véhicule: Honda MC2 & Nissan 200SX S13
bon à savoir cette info, moi aussi je croyais que ça cassait comme du verre...

_________________
It's not "tuning" we're after, I would rather call it "continuous improvement"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juil 2011, 22:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ben une fois cassé, c'est coupant comme du verre

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com