The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Dim 09 Jan 2011, 16:27 
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Enregistré le: Mer 14 Avr 2010, 20:02
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Véhicule: honda prelude 90 h22
voila j'ai acheter une ligne complete en inox dn 63 pour ma prelude
il y a un silencieux au bout qui ne sert que de gamelle (il n'aténue aucun bruit )

sur la ligne il n'y pas de par flamme
bref je sens que cette ligne va faire un bordel monstre

je souhaites donc ajouté un par flamme à souder sur cette ligne afin de limiter le bordel ..
quelqun connait il un produit efficace ?

je pense investir dans ce produit :
http://www.summitracing.com/parts/SUM-630802/

mais j'ai de gros doute sur l'efficacité recherché
qu'en pensez vous ?


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MessagePublié: Dim 09 Jan 2011, 21:05 
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Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
sur ma rx j ai en gros au mileu comme un pot de detente des gaz, c est en gros un silencieu vide au milieu de la ligne, ca permet, si tu a des flames par exemple, qu elle pete dans la ligne au lieu de faire barbeq dehor, ou de faire des detonation qui font mourir de peur les ptit vieux :wink:

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Dim 09 Jan 2011, 21:56 
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
les meilleures solutions pour attenuer une ligne c'est de monter un silencieux universel de 500 mm du diametre de ta ligne en guise de silencieux final.
testé, c'est allucinant d'efficacité

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Lun 10 Jan 2011, 10:38 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Sur ma corolla, j'avais une ligne style ex Gr A, ça a dit un tube direct du collecteur qui sort sur le côté, infernal, du coup j'ai fait faire une ligne complète avec un fireball, c'était beaucoup mieux, mais même avec la sourdine, je sortais 110 db, j'ai récupéré un pare-flamme sur une ligne qui trainait, on l'a mis 1m après le début de la ligne, la différence était hallucinante, j'ai perdu 10db d'un coup.

_________________
"life is too short to drive boring cars"
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MessagePublié: Lun 10 Jan 2011, 14:14 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
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Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
BeepBeep a écrit:
Sur ma corolla, j'avais une ligne style ex Gr A, ça a dit un tube direct du collecteur qui sort sur le côté, infernal, du coup j'ai fait faire une ligne complète avec un fireball, c'était beaucoup mieux, mais même avec la sourdine, je sortais 110 db, j'ai récupéré un pare-flamme sur une ligne qui trainait, on l'a mis 1m après le début de la ligne, la différence était hallucinante, j'ai perdu 10db d'un coup.


Merci pour l'info.
Je crois que je vais tenter ça également, car avec la ligne toute droite du CRX, ça fait vraiment un sacré barrouf...
(J'ai juste un tube avec un fireball au bout)

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même pas peur...


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MessagePublié: Mar 11 Jan 2011, 22:11 
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Enregistré le: Mer 14 Avr 2010, 20:02
Messages: 130
Véhicule: honda prelude 90 h22
impec merci pour les infos !!


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MessagePublié: Dim 27 Fév 2011, 01:03 
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Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Rett a écrit:
Merci pour l'info.
Je crois que je vais tenter ça également, car avec la ligne toute droite du CRX, ça fait vraiment un sacré barrouf...
(J'ai juste un tube avec un fireball au bout)

Comment ça ?
Elle n'est pas bien la ligne d'échappement concoctée avec amour ?
Ca ne fait pas du barouf, ça chante délicatement !


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MessagePublié: Lun 28 Fév 2011, 14:43 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
J'ai changé quelques trucs sur le CRX. C'est plus tout à fait le même :wink:
A part la déco qui est encore pire qu'avant... :D

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même pas peur...


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MessagePublié: Lun 28 Fév 2011, 19:41 
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
C'est pâs possible pour la déco :naughty:

T'as changé le moteur et mis des durites qui tiennent :think: pense a faire le plein de frittes, avec le barbeuq de Charles on a le repas de midi lol

_________________
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Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


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MessagePublié: Lun 28 Fév 2011, 20:53 
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Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Steph13 a écrit:
C'est pâs possible pour la déco :naughty:

pense a faire le plein de frittes, avec le barbeuq de Charles on a le repas de midi lol

:rocket:

_________________
...


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MessagePublié: Lun 28 Fév 2011, 22:34 
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Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
:happy-smileygiantred:

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MessagePublié: Lun 28 Fév 2011, 22:43 
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Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Rett a écrit:
J'ai changé quelques trucs sur le CRX. C'est plus tout à fait le même :wink:

J'ai cru comprendre que tu avais changé les amortisseurs.
Tu as mis quoi à la place ?
J'ai lu aussi que tu avais joué avec un ou des ECU(s)
Et sinon, d'autres modifs ?
Rett a écrit:
A part la déco qui est encore pire qu'avant... :D

Je n'aurais pas cru qu'il était possible de faire pire !
:shifty:


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