The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 21:29 
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Steph13 a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
Ta RX8, c'est pas une 231cv mouarf!!! lol

j'adore quand il est visionnaire steph :chinese: il marque les phrases pour nous, yapluska copier :mrgreen:


TDC :obscene-birdiedoublegreen:

Mais jusqu'à preuve du contraire oui! c'est pour ça que je ne suis pas allé au banc :dance:

on te la braque le 12 entre midi et deux, et on t'amène le resultat, au sambuc en plus tu pourras pleurer dans le maquis...
en toute discretion

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 22:01 
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excusez-moi est-ce que demain et samedi il y a des passages bancs de prévu ??


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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 22:12 
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Dusty ted a écrit:
excusez-moi est-ce que demain et samedi il y a des passages bancs de prévu ??

je sais pas si des jp y vont, mais le banc tourne tous les jours :dance:
appele le pour prendre rendez vous
aujourd'hui : A5 3L TDI 240cv
Pièce jointe:
banc A53Ltdi240_[800x600].jpg


M3 E46

Pièce jointe:
banc _M3_E46_343_[800x600].jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 23:16 
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8O 8O 8O Faut se mettre au Mazout !!! Ce que tu prend juste avec une reprog :oh:

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Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 23:42 
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clair que sur le 3.0L c'est conséquent 80Nm de couple :twisted:

donc pour demain vous ne savez pas s'il y a des JP qui passent :( mince dommage :(


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MessagePublié: Ven 22 Oct 2010, 09:26 
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C'est pas compliqué de gagné de la puissance avec un turbo, diesel ou essence, suffit de monter le pression du turbal... maintenant, faut voir comment c'est enrichi, avance, cliquetis, etc... car y'a des reprog qui font peur, mais c'est joli au banc ! :)

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MessagePublié: Ven 22 Oct 2010, 12:21 
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Steph13 a écrit:
8O 8O 8O Faut se mettre au Mazout !!! Ce que tu prend juste avec une reprog :oh:
Comme l'a dit beepbeep c'est surtout le turbo, prend un mazout asma tu vas rire je pense :mrgreen:

Ps pour le test je suis sur qu'ils ont remplacé le diesel par du SP :mrgreen:

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Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


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MessagePublié: Ven 22 Oct 2010, 21:13 
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BeepBeep a écrit:
C'est pas compliqué de gagné de la puissance avec un turbo, diesel ou essence, suffit de monter le pression du turbal... maintenant, faut voir comment c'est enrichi, avance, cliquetis, etc... car y'a des reprog qui font peur, mais c'est joli au banc ! :)

digi, c'est pas des margoulins, ya toujour moyen d'avoir plus mais c'est beaucoup moins fiable et il veut pas.
je connais un 1,9L TDI 100 reprog/ turbo et injo de TDI 150, qui a 200cv+==> il a tenu 10000km :clap:
la 206 hdi 90 de deurf prépa a 160cv par digi, roule encore alors qu'une autre preparée par un boucher a meme pas tenu la mise au point de la carto :violin:

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MessagePublié: Sam 23 Oct 2010, 01:22 
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Mais sur un atmo c'est beaucoup moins facile de gagner.

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MessagePublié: Mar 26 Oct 2010, 14:10 
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BeepBeep a écrit:
C'est pas compliqué de gagné de la puissance avec un turbo, diesel ou essence, suffit de monter le pression du turbal... maintenant, faut voir comment c'est enrichi, avance, cliquetis, etc... car y'a des reprog qui font peur, mais c'est joli au banc ! :)


Y'a 150 millibars d'augmentation de pression de turbo sur ce modèle. :)

Et la mod est compatible avec le FAP, donc pas de grosse augmentation de richesse non plus.

En plus, c'est un diesel, on a pas de très gros risques pour le cliquetis. :)

Pour ce qui est des pertes de transmission, la civic à 38% doit avoir un problème soit sur la chaine de transmission (post embrayage), soit sur ses trains roulants... en moyenne on est en 15 et 20% sur chaque véhicule passé. :)


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 07:49 
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mika13500 a écrit:
C'est surement au niveau de l'ECU , il me semble que sur subaru , c'est très couteux de le reprogrammé.

pas tant que ca :wink:
Avec 300 € matos et logiciel ont s'en tire largement. par contre pour comprend après c'est du boulot :D

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Daniel


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 11:48 
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Oui, ce n'est pas le matos qui coute cher, mais le technicien (Et la aussi,il y a des bons et surtout des mauvais) :?

Pour une augmentation de puissance, c'est facile, mais après la fiabilité c'est autre chose!!!

En trainant su les sites, tu as beaucoup de personnes qui ont gonflé leur moteur, et il a explosé 150km après :roll:


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