The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 20:28


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 08 Déc 2010, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Rett a écrit:
BeepBeep a écrit:
Vire ta reprog :)


Enfin, tu as quand même une sacrée courbe de couple de 2000 à 6500 tours. C'en est vachement impressionnant d'ailleurs. Ca doit pousser du début jusqu'à la fin ton moteur. (Et pour te consoler, ça fait un joli bruit ;) )


çà pousse, çà pousse, enfin çà pousse pas autant qu'un AX sport. Bon çà va j'arrête. Ecoute c'est une voiture homogène, depuis la Superprint le bruit est mieux, pardon le son je l'écoute encors plus, enfin bref c'est une bonne "cruising". Faut pas chercher au-delà :chinese:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Déc 2010, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
ca doit etre une reprog qui envoi sur le couple au detriment de la puissance comme certain font, mais bon en 4wd ta deja assé de grip pour pas avoir besoin d un couple de camion non plus c est pas un 4x4, voi en cas si il peuve t en faire une pour pas trop cher que tu ai des resultat un peu plus remarquable

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Déc 2010, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
QUATTRO a écrit:

En dehors de la déception des chiffres (je récupère à peine) paradoxalement la voiture est plus efficace..


t'en fait pas, c'est tout dans la tête, comme Brandao :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Déc 2010, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
j'osai pas le dire :D

je pense aussi que la reprog est basée sur le couple, mais à mon avis la boîte fait perdre de la puissance et à la base le moteur devait sortir 230 CV avec la DSG :|

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Avr 2011, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
salut,

Je pense avoir des détonations, apparemment un peu plus en 95 que en 98,
de plus j'aimerai savoir si le filtre à air HKS et le papillon Spoon donnent quelques ch de plus.

je suppose que c'est pas encore dispo la reprog sur moteur LEA de la CR-Z ?

Spoon propose pour 2500€ un nouveau haut moteur + bac à huile anti-vibration + ECU. Mais donc ils changent l'ecu entièrement plutot que de la reprogrammer ???

Moi je cherche que du sofware, (tuture encore sous garantie)

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
juste une question, le passage au banc avec rouleau mesure la puissance aux roues non :?:

donc elle est plus faible que celle mesurée au moteur qui constitue la donnée constructeur, non :?:

parce que si j'ai 238 ch et 313 nm aux roues, avec la déperdition entre moteur et roue, je dois en fait être au-dessus des 250 ch et 320 nm, non :?:

et me dites pas non :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 14:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Non :)

Les pertes en traction sont environ de 15% dans les transmission, 17% voir un peu plus en 4x4, donc 238cv aux roues ça ferait presque 290cv au moteur... donc ta puissance annoncée est bien au moteur, y'a que les anglais pour parler puissance aux roues :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
On s'organise une session kikiméteur ?
:lol:

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
BeepBeep a écrit:
Non :)

Les pertes en traction sont environ de 15% dans les transmission, 17% voir un peu plus en 4x4, donc 238cv aux roues ça ferait presque 290cv au moteur... donc ta puissance annoncée est bien au moteur, y'a que les anglais pour parler puissance aux roues :)


+15 çà ferai 275 ch, d'origine elle fait 250, tu crois que reprog+ligne+admission ne m'ont pas fait gagnés 25 ch :?:

depuis les modifs çà marche mieux alors que les chiffres disent le contraire.. j'arrive pas à piger. c'est pas crucial mais çà me rassurerait sur la reprog notamment :)

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
"QUATTRO" çà ferai 275 ch, d'origine elle fait 250, tu crois que reprog+ligne+admission ne m'ont pas fait gagnés 25 ch :?:
Quattro en général boitier-échappement-filtre (?) + 10% de la puissance d'origine en supprimant catalyseur et quelques chicanes soit 25 cv :clap:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 20:11 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
montre ta fiche de banc
en bas, ya la puissance au roues et la puissance moteur corrigée

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ici :

QUATTRO a écrit:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com