The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 22 Sep 2010, 07:44 
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Enregistré le: Mer 10 Mars 2010, 20:21
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Véhicule: ed9
J'ai loupé un truc elle est ou ED7 ^^


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MessagePublié: Mer 05 Jan 2011, 16:10 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
Au final tu as fait quoi comme réglagle Rett ?


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MessagePublié: Jeu 03 Mars 2011, 17:30 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pour nous se sera donc :

Assiette plate quasiment, l'avant est peut être encore un peu plus bas que l'arrière mais c'est pas sur.

A l'avant :
Carrossage : -0,3° (efficacité du train AV)
Pince : +0,5° (meilleur braquage)
Chasse : +2,6° (pour stabiliser à l'accélération)

L'arrière n'est pas réglable

On verra ce que ça donne au Luc en avril

Des commentaires de spécialistes ?


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MessagePublié: Jeu 03 Mars 2011, 19:13 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Sur l'arrière tu as mis quoi ?
Pour l'assiette, je te conseillerais de baisser un peu l'arrière pour avoir plus de stabilité au freinage et en entrée de courbe ;)

_________________
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MessagePublié: Jeu 03 Mars 2011, 20:22 
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Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Rett a écrit:
Pour la motricité, j'ai l'autobloc, ça devrait suffire.

Tu as pu monter ça sur le Crx ? :oh: :oh: :oh:

Depuis mon retour sur le forum, j'en découvre tous les jours !
Il marchait déjà pas trop mal avant, ça doit être une bête maintenant.

Il va vraiment falloir que tu me montres tout ça. :obscene-drinkingcheers:


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MessagePublié: Ven 04 Mars 2011, 08:52 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
BeepBeep a écrit:
Sur l'arrière tu as mis quoi ?
Pour l'assiette, je te conseillerais de baisser un peu l'arrière pour avoir plus de stabilité au freinage et en entrée de courbe ;)


J'ai rien touché sur l'arrière car c'est toujours le matos d'origine non réglable.
Pour l'assiette, tu veux dire qu'il vaut mieux que l'arrière soit un peu plus bas que l'avant ?


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MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 18:08 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Voici tous les réglages après rattrape de la chasse...

A l'avant :
Carrosage AvG : -0,05° / AvD : -0,20°
Chasse AvG : +3,49 / AvD : +3,36°
Parallélisme partiel AvG : +0,15° / AvD : +0,16°
Parallélisme total Av : +0,31°
Recul Av : -0,08°

A l'arrière :
Carrosage ArG : -0,54° / ArD : -1,34°
Parallélisme partiel ArG : +0,09° / ArD : +0,09°
Parallélisme total Ar : +0,18°
Recul Ar : -0,01°

Sachant qu'il est facile apparemment de régler plus d'ouverture (parallélisme partiel positif, si je ne dis pas de bétise)


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MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 18:12 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Comment il a fait au final pour rattraper la chasse?


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MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 18:15 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Il a rallongé le filetage sur le tirant coté gauche


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MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 18:46 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
par contre l'écart de carrossage, c'est pas bon, ça va tirer d'un coté sur les freinages et accels, faut que tu rectifies ça avec les coil over :(

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MessagePublié: Mar 08 Mars 2011, 00:48 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
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Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
BeepBeep a écrit:
par contre l'écart de carrossage, c'est pas bon, ça va tirer d'un coté sur les freinages et accels, faut que tu rectifies ça avec les coil over :(


Ou alors en montant des triangles arrières supérieurs réglables pour jouer sur le carrossage.
Ca coûte pas bien cher chez Revo Technica (moins de 100€ la paire)

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même pas peur...


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MessagePublié: Mar 08 Mars 2011, 09:11 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Rett a écrit:
BeepBeep a écrit:
par contre l'écart de carrossage, c'est pas bon, ça va tirer d'un coté sur les freinages et accels, faut que tu rectifies ça avec les coil over :(


Ou alors en montant des triangles arrières supérieurs réglables pour jouer sur le carrossage.
Ca coûte pas bien cher chez Revo Technica (moins de 100€ la paire)


Si je descend l'arrière ce qui est facilement faisable ça va corriger l'écart de carrossage ?
Pour les triangle réglable, je mets l'idée de coté...


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