The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 16 Sep 2010, 21:19 
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En fait, tu vas être devant et je vais te suivre pour voir si tu fermes pas les portes :mrgreen:

Dès le matin on s'organise des petits runs.. super

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fantomas


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MessagePublié: Ven 17 Sep 2010, 17:56 
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Ah oui volontier, d'autant qu'il y a pas mal de "petites" voitures à suivre encore là....


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MessagePublié: Ven 24 Sep 2010, 20:07 
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Bon, montage du KAD BMC OTA effectué chez ARP Aix-en-Provence.
Apparemment un bruit plus sourd et fort à l'accélération et pour les perfs il faut que je teste davantage. Sur ce point, ARP conseille un diagnostic POWERDYN au-lieu d'un passage au banc qui peut s'avérer aléatoire suivant les réglages du garage (Je suis entrain de me renseigner sur l'achat d'une prise pour connecter le PC à la prise ODB du véhicule et utiliser le logiciel POWERDYN pour analyser les performance de l'auto).
Le montage a nécessité 2h00 car il a fallu adapter le kit sur mesure. Il est riveté à l'entrée d'air d'origine ce qui est excellent. J'envoie une photo dès que possible.
Spéciale recommandation à ARP www.arp-13.com M. Yannick LOPEZ, professionnalisme et dispo pour tous projets d'améliorations.
Sportivement Very Happy

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fantomas


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MessagePublié: Ven 24 Sep 2010, 21:32 
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QUATTRO a écrit:
. Sur ce point, ARP conseille un diagnostic POWERDYN au-lieu d'un passage au banc qui peut s'avérer aléatoire suivant les réglages du garage (Je suis entrain de me renseigner sur l'achat d'une prise pour connecter le PC à la prise ODB du véhicule et utiliser le logiciel POWERDYN pour analyser les performance de l'auto).Very Happy


:think: meme si powerdyn est tres precis, si les données rentrée son fausse, le résultat l'est aussi.
si tu avais fait un test avant, powerdyn est génial pour voir le gain.

fait confiance a max pour avoir un résultat juste qui veux pas dire forcememt valorisant

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 202cv c'est très bien :bounce: mais va falloir assurer au chrono :oops:
car maintenant........................ j'ai plus d'excuses :violin:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Sam 25 Sep 2010, 07:01 
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Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 19:35
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
C'est juste qu'il faut choisir un bon, comme dans tous les métiers. Je vais d'ailleurs moi aussi aller chez Max - Motorex pour tester son nouveau banc super

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fantomas


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MessagePublié: Sam 25 Sep 2010, 10:36 
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QUATTRO a écrit:
Bon, montage du KAD BMC OTA effectué chez ARP Aix-en-Provence.
Apparemment un bruit plus sourd et fort à l'accélération et pour les perfs il faut que je teste davantage. Sur ce point, ARP conseille un diagnostic POWERDYN au-lieu d'un passage au banc qui peut s'avérer aléatoire suivant les réglages du garage (Je suis entrain de me renseigner sur l'achat d'une prise pour connecter le PC à la prise ODB du véhicule et utiliser le logiciel POWERDYN pour analyser les performance de l'auto).
Le montage a nécessité 2h00 car il a fallu adapter le kit sur mesure. Il est riveté à l'entrée d'air d'origine ce qui est excellent. J'envoie une photo dès que possible.
Spéciale recommandation à ARP http://www.arp-13.com M. Yannick LOPEZ, professionnalisme et dispo pour tous projets d'améliorations.
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Contacte Chtitlolo pour avoir JapanDyn, ça marche très bien et les résultats sont très proche à quelques chevaux près de ce que tu auras au banc ;)

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"life is too short to drive boring cars"
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MessagePublié: Sam 25 Sep 2010, 11:03 
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Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 19:35
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Yes ! Je décatalyse d'abord et après mesure des améliorations :chinese:

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