The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Silent bloc et performance
MessagePublié: Ven 04 Juin 2010, 21:25 
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Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
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Véhicule: IMPREZA STI 10
Salut a tous j'ai une petite question:
Je dois changer sur ma 323 les silent blocs des barres anti-roulis avant et arriere.
Par contre je me pose la question sur la marque et le type. Ma 323 n'a qu'un role de pure pistarde.
Dois-je rester à l'origine ou m'orienter vers des versions plus "perf" de type :
-Nouvelles barre Whiteline (assez cher 300€ les 2)
-Silenbloc powerflex (pas sur que ca exite pour ma tres chere 323 :shifty: )
-autre marque .... donner moi votre avis

que me conseillez-vous ? car on m'a dit que certain silent bloc "haute performance" se dégradaient tres vite et qu'il valait mieux opter pour de l'origine pour la fiabilité et la longévité.

Merci de votre aide :chinese:

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 Sujet du message: Re: Silent bloc et performance
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2010, 07:34 
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Véhicule: BMW 330d touring, Fiat coupé T20
Si ton véhicule est vraiment fait que pour la piste, tes silent blocs type powerflex ne s'useront pas, par contre, toutes les contraintes qui devraient être amorties par les silents blocs sont renvoyées vers le reste de l'auto.J'ai déjà vu des chassis travaillés tellement que les ailes arrières ont les montants présentaient des marques de pli...

Après, c'est clair que plu tu es rigide et plus tu vires à plat. Penses juste à bien renforcer le reste.


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 Sujet du message: Re: Silent bloc et performance
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2010, 07:52 
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Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
Messages: 710
Localisation: Rognac
Véhicule: IMPREZA STI 10
J'ai déja des barres anti raprochement à l'avant et l'arriere, comme j'ai des combinés filetés au 4 coins et plutot dure (D2 racing) je voulais éviter que la caisse ne se déforme trop apres pour rigidifier plus la caisse il faut arceauté.... :think:

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