The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Dim 21 Mars 2010, 20:28 
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voila, suite a plusieur demande sur ce sujet dans mon entourage, il me faudrai tout vos truc et astuce antibruit frein, avec en exemple une sub avec des carbone lorraine qui couine vertion cochon egorgé en dessous de 30 km/h.

mister jamaisassé lui avait regler ca avec de la graisse, pourait tu me confiirme comment et avec quelle graisse ?

voila allez y si vous avez des solutions a ce grave probleme.

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
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MessagePublié: Dim 21 Mars 2010, 22:15 
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Dr.MAD a écrit:
voila, suite a plusieur demande sur ce sujet dans mon entourage, il me faudrai tout vos truc et astuce antibruit frein, avec en exemple une sub avec des carbone lorraine qui couine vertion cochon egorgé en dessous de 30 km/h.

mister jamaisassé lui avait regler ca avec de la graisse, pourait tu me confiirme comment et avec quelle graisse ?

voila allez y si vous avez des solutions a ce grave probleme.

hein!! 8O :confusion-confused: :obscene-smokingjoint:

j'ai pas de solution pour le moment, mais j'ai une idée: essayer les anti-bruit PORSCHE.
c'est des cylindres qui rentrent dans les pistons des étrier

ya l'option de les remplir de plomb d'equilibrage...

autrement ya la solution : TU FREINES PAS!!!! lol

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MessagePublié: Dim 21 Mars 2010, 23:31 
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moi je trouve ça génial le couinement des carbone lorraine, pratique pour avertir les aveugles sur les passages piétons . lol

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Lun 22 Mars 2010, 19:39 
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j ai eu la confirmation par un gars porshe, c est de la graisse au cuivre a metre entre la plaquete et le piston ou la plaquette et les plaque anti bruit quand celle ci marche pas ^^, et les bruit disparaisse par magie, c est la graisse vendu avec certaine plaquette que persone ne met car on sait jamais a quoi ca sert lol .

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MessagePublié: Lun 22 Mars 2010, 22:07 
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Mettre de la graisse entre la plaquette et le piston elimine les bruits de frottements ??? Alors la, je suis scotche... il y a des frottements a cet endroit ?


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MessagePublié: Lun 22 Mars 2010, 23:07 
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d apres ce que j ai compri c est une histoire de frequence qui entre en resonance et crée le bruit qui fait mal au oreilles, et la graisse empeche cette resonance en absorbant un partie de ces vibration, ca permet aussi a moindre mesure de diminuer un peut le transfert de chaleur de la plaquette au piston et de moin faire bouillir les liquide de frein, quoi qu il en soit il en met sur toute les caisse qui passe par chez lui pour les frein et y en a pas une qui couine, il en met meme sur les ceramiques la graisse est vendue avec.

demain je retourne le voir pour plus d info, il a l air bien calé sur ces truc la, maintenant je sais a quoi il sert le sachet de graisse avec mes plaquette hawk lol .

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MessagePublié: Lun 22 Mars 2010, 23:34 
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si tu peux en avoir, çà vas en interresser plus d'un je pense

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MessagePublié: Lun 22 Mars 2010, 23:57 
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Oui en effet, car je croyais savoir que le pb avec les Carbonnes Lorraines venait du frottement du disque sur les plaquettes pour les repousser lorsqu'on ne freine pas.


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MessagePublié: Mar 23 Mars 2010, 00:03 
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en fait elles couinnes que au freinage et avec des petites pressions sur la pédale.
la graisse attenue surement les frottement entre la plaquette et les pistons de l'etrier et donc les vibrations :idea:

super mad :clap:
je vais tester bientot, faut que je changes mes plaquettes avant le prochain sambuc :violin:

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MessagePublié: Mar 23 Mars 2010, 12:52 
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PFFFF!!!
Faut mettre la graisse entre les plaquettes et les disques, la, c'est sur que ça couine plus mais faut prévoir une ancre pour s'arrêter :lol:

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MessagePublié: Mar 23 Mars 2010, 15:12 
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moi je mets de la graisse pour plaquettes au dos des plaquettes et plus aucun couinement, meme avec des carbone lorraine


petit bémol cependant: apres qq journées de piste, vu les t° rencontrées, la graisse se barre et il faut recommencer...
j'utilise celle ci moi:
http://www.xtrem-parts.ch/store/product ... cts_id=636

et moi aussi je croyais que le couinement était du au frottement entre le disque et la plaquette, et bien non...

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MessagePublié: Mar 23 Mars 2010, 18:55 
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tu arrives encore a t'assoir charles parce qu'a ce prix là!!! :obscene-sexualdoggy:

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