The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 00:58


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Mer 31 Mars 2010, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Jo_13 a écrit:
Ok! Je peux gratter sur le prix alors?! :mrgreen: ça doit être rare à 1000euros en super état non? Puis ça doit vite partir. Fait moi signe si t'en voit une à moins de 600 euros nickel. super :mrgreen: En restant cool sur la conduite on peut faire du 7l?


Oui si tu ne montes pas trop dans les tours avec une conduite coulée( sans faire du "ON/OFF"), tu seras à 7L. Apres, ton annonce est à fuir 8O !!! Mets 1000 à 1500E dans une voiture avec la quelle tu peut rouler tout de suite car tu ne peux jamais savoir ce que va te couter la remise en état d'une épave! Quand tu démontes des choses sur une voiture de 20 ans, tu as beaucoup de risques de casses vis gripées et compagnie, donc je pense qu'il vaut mieux y mettre un peu plus plutot que de vouloir un prix d'achat plancher :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 31 Mars 2010, 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pour moi en ville et autoroute de temps en temps c'est du 8-8,5l
Par contre sur circuit c'est que 15-16l


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 31 Mars 2010, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 27 Mars 2010, 17:56
Messages: 64
Localisation: 13880
Véhicule: A4 (B5) V6 TDI
Il est certain que j'aurais des surprises sur une voiture de cet âge, c'est ce qui m'arrive avec l'Audi. Mais la civic j'aurais le temps de la refaire et en prix de base je n'aurais pas 1000euros à mettre. Et ça t'en que j'aurais pas été muté dans ma ville et encore. :mrgreen:

_________________
Mon A4 à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/110726317.htm?ca=21_s
Mon auto entreprise : http://www.leboncoin.fr/services/111427085.htm?ca=21_s


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 31 Mars 2010, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
Ben j'avais hésité sur cette annonce mais je voulais une voiture avec laquelle je pouvais rouler dessuite, celle la, tu vas avoir pas mal de taf dessus ... sur la mienne qui avait donc le CT ok ben j'ai quand même déjà fait pas mal de réparation dessus ( bon je me suis pas encore ruiné mais bon ) mais comme dit plus haut, une voiture de cette age les fixations sont souvent grippées et rouillées ... et ben c'est le cas, simplement pour faire la vidange de la boite il m'a fallut prendre une masse pour débloquer l'écrou de remplissage (allongé sur le coté c'est pas le top), et je te parle même pas de la tronche du filetage de mon cardan ... enfin en ce qui me concerne je pense que l'entretiens de la voiture par le précèdent proprio passé loin au second plan ... peut être que sur ton occasion le proprio entretenait un minimum sa caisse, je crois qu'il l'a vend surtout car il se l'ai déjà faite voler et donc abimé ... enfin c'est toi qui voit mais si c'est pour essayé de consommer moins que ta punto, tu vas vite avoir mal au porte feuille sachant qu'il vaut mieux mètre du 98 plutôt que du 95 dedans.

_________________
Image

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 31 Mars 2010, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 27 Mars 2010, 17:56
Messages: 64
Localisation: 13880
Véhicule: A4 (B5) V6 TDI
Je suis d'accord avec vous. J'attendrais d'avoir un meilleur budget alors. :chinese:
Oui on a déjà tenté de lui voler. Le but n'est pas de consommer moins que la punto t'inquiète pas. :mrgreen: Mais de pouvoir aller au travail sans consommer du 8 à 10 litres. Le vendeur me dit, qu'avec le plein en ville il fait 330kms et sur autoroute 400 kilomètres.

_________________
Mon A4 à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/110726317.htm?ca=21_s
Mon auto entreprise : http://www.leboncoin.fr/services/111427085.htm?ca=21_s


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 31 Mars 2010, 17:41 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Jo_13 a écrit:
Je suis d'accord avec vous. J'attendrais d'avoir un meilleur budget alors. :chinese:
Oui on a déjà tenté de lui voler. Le but n'est pas de consommer moins que la punto t'inquiète pas. :mrgreen: Mais de pouvoir aller au travail sans consommer du 8 à 10 litres. Le vendeur me dit, qu'avec le plein en ville il fait 330kms et sur autoroute 400 kilomètres.


çà veut rien dire une conso faite par quelqu'un d'autre
sur ma 206, je fais 11 a 16l, ma femme fait 7l :whistle:
dans la boite on a 8 C4 picasso identiques on a tous des conso différentes çà va de 7,2 a 8,8l
et c'est moi qui consomme le moins (de gazoil lol) merci la reprog :wink:
les pneus on dira rien hein :shhh:

tu sais vaut meux avoir un meilleur budget pour pas etre surpris
des caisses comme la mienne, yena a de 3000 a 6000€ avec 100 000km sauf qu'elles marchent pas toutes pareils et que les entretiens ont pas suivi
et au final, la caisse a pas cher revient plus chere que celle au bon prix

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 31 Mars 2010, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 27 Mars 2010, 17:56
Messages: 64
Localisation: 13880
Véhicule: A4 (B5) V6 TDI
C'est sûr qu'il va y avoir pas mal de frais à faire sur celle de l'annonce. Tant pis je viendrais avec l'Audi sur circuit en attendant. :mrgreen:

En parlant de 206, un mec voulait m'echanger mon A4 contre sa 206 GT avec 82000 kms.

_________________
Mon A4 à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/110726317.htm?ca=21_s
Mon auto entreprise : http://www.leboncoin.fr/services/111427085.htm?ca=21_s


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com