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L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Mar 16 Fév 2010, 09:23 
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c'est prevu :wink:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Mar 16 Fév 2010, 14:06 
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yenajamaisassez a écrit:
c'est prevu :wink:


oui je confirme c'est prévu. :D

Je fais aussi un rodage des soupapes avec la pâte à roder (gros grain et petit grain).

Par contre un fois que j'aurai tout remonter :whistle: , il y a-t-il un rodage à prévoir ?

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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Ven 19 Fév 2010, 02:08 
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Rodage, pas vraiment mais, avec le rabotage, surveille bien les T° eau et huile avant de "tirer" dessus :wink:

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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Dim 21 Fév 2010, 21:53 
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Les travaux sur le CRX avancaient bien aujourd'hui :

Enlevement du collecteur d'échappement
Enelement de la l'admission et injecteurs
puis passage au demontage de la distribution, et la gros probleme, il y a un boulon sur la poulie du vilebrequin qui ne veut pas partir :twisted: :rocket: .

impossible de le déloger, clé à chocs petit modèle : rein . après on a essaye un cliquet avec un bras de levier de 1.5 ml et toujours rien. En fait on arrive pas à bloquer comme il faut la poulie.

D'où ceux qio sont déjà passés par là, où la soution.
en dernier recours j'amène la voiture chez Renault truck :whistle: pour utiliser une clé à chocs de camion. Mais il faut un plateau et pas de temps...

Sinon je m'occupe du rodage des soupapes :)
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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Dim 21 Fév 2010, 23:45 
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J'ai eu ton message, et j'ai malheureusement pas eu à démonter cette poulie pour le changement d'AAC. Et la distri avait été faite par un garage...

Par contre l'arsouille et Didier ont eu à le faire et ont certainement des astuces kill :)


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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Lun 22 Fév 2010, 09:01 
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j'ai la soluce pour l'écrou de poulie du vilo (et ca marche).... tu prends ta clé + une rallonge et tu cales le manche contre le sol ou un élément solide de la caisse (à priori en bas sur la droite quand on regarde le moteur) et tu donne un coup de démarreur... tu vois ce que je veux dire?

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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Dim 07 Mars 2010, 19:57 
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C a y est, je l'ai eu mon ecrou de poulie de vilebrequin....

Une clé à chocs de camion (fallait la tenir à deux mains), un compesseur de chantier de 2500 l , et au bout de 5 secondes il est parti sans se faire prier. :rocket:

ouf je commençais à deseperer. je vais pouvoir continiuer le démontage. :D

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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Dim 07 Mars 2010, 20:28 
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Good job! :P


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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Dim 07 Mars 2010, 22:06 
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vin883 a écrit:
Good job! :P



ça y est il parle Anglais lui maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est cool Fafa, ça devrait le faire pour le Sambuc alors super

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Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Lun 08 Mars 2010, 09:51 
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Messages: 3936
Véhicule: A pied
Content pour toi super
Va falloir qu'on change notre allumeur pour se faire une petite bourre en mai au Sambuc :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Lun 08 Mars 2010, 23:23 
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Véhicule: ED9
petite question :

je veux acheter une pompe à eau et les vis de culasse chez autodynamics.

ils me proposent un envoi par fedex economy. il y a t-il des frais de douane en plus qui ne sont pas mentionnés. ?

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 Sujet du message: Re: Question culasse D16A9
MessagePublié: Mar 09 Mars 2010, 00:36 
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fafa84 a écrit:
petite question :

je veux acheter une pompe à eau et les vis de culasse chez autodynamics.

ils me proposent un envoi par fedex economy. il y a t-il des frais de douane en plus qui ne sont pas mentionnés. ?

Vi avec Fedex,y a souvent la douane :?

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