The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 19 Juin 2009, 17:11 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
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Bon, je suis rentré du garage et suis en train de me préparer pour partir à Clermont.

Grosse grosse déception... :cry:

Après avoir laissé chauffer la voiture, j'ai écrasé en 2, et le moteur m'a paru tout mou en bas et ne pas partir vraiment dans les tours. Après j'ai fait quelques accel en 3 & 4 mais j'ai l'impression qu'il est bien plus mou qu'avant. Il n'a plus la niaque d'avant en bas (vraiment pas) et ça me semble pas partir du tout dans les tours.

Dégouté...

Bon, après je pensais récupérer un avion de chasse et je suis peut-être déçu par ma première impression, mais je pense que j'ai pas reçu les mêmes AAC que Vincent. Et pourtant, ça tourne bien avec sa carto (alors que très mal en carto stock), et aucun signal erreur. Donc les AAC sont bien callés...

Là, je vais partir dans une bonne heure de Marseille, et je ferai des tests sur l'autoroute car j'ai quelques repères de vitesse, mais je pense que j'ai perdu des chevaux et surtout c'est tout mou en bas.

Putain de sa race. :cry:

Semaine prochaine, je fais remonter les AAC stock et je récupère une bonne carto.

On verra plus tard pour de vrais bons AAC (Crespo ou Catcams).

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même pas peur...


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MessagePublié: Ven 19 Juin 2009, 17:44 
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gloup!
8O

calage pas adapté peut etre? :x
çà joue pas mal sur les AAC un peu méchant

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 19 Juin 2009, 17:52 
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yenajamaisassez a écrit:
gloup!
8O

calage pas adapté peut etre? :x
çà joue pas mal sur les AAC un peu méchant


Je sais pas... :(

Mais normalement c'est bien calé car il n'y a pas de code erreur et j'ai l'impression que le diag est pas très tolérant, car avec une dent de décalage, ça gueule au niveau du boitier. Et sur le mien, aucun code erreur.

Là, je suis vraiment deg.

Je vais voir avec le garage s'il peut encore décaler les AAC et faire d'autres essais, aucun risque la distribution sur ce moteur n'est pas interférentielle (les soupapes ne peuvent pas toucher les pistons), et je surtout acheter des poulies réglables. Mais je crois que je vais surtout remonter les AAC d'origine et monter une vraie bonne carto.

Bon, je tente l'expé à Clermont, si sur la route ça me parait vraiment trop naze, je ferai demi-tour et je m'enfermerai tout le week-end dans mon frigo avec des bougies noires...

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MessagePublié: Ven 19 Juin 2009, 18:08 
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:(

Je comprends vraiment pas cette histoire de code erreur.

En tout cas, le décalage d'une dent sur la distri c'est assez énorme, ça me paraît normal que ça marche pas terrible. D'ailleurs sur un bloc stock un décalage d'une dent et c'est la cata, l'auto se traine.

Soit y'a un truc qu'on a pas compris avec ces fameux codes, soit la géométrie de ces arbres c'est un peu le loto, parce deux autres personnes tournant avec ces AAC ont eu aucun pb, comme moi.

Essaye de voir avec le Riquet pour qu'ils remettent le calage "normal". Deg pour toi dans tous les cas :?


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MessagePublié: Ven 19 Juin 2009, 18:50 
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aarrrrffffffffffffff pas bon tout sa :x


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MessagePublié: Ven 19 Juin 2009, 19:48 
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Messages: 3724
Localisation: dans le sud
:? Arf!!! je suis dégouté pour toi :? mais comme dit Vin883, une dent de décalage , c'est pas du tout les 2° que donnent le mec :roll:
De mon coté, j'attends toujours mon nouveau jeu d'AAC :evil:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Ven 19 Juin 2009, 20:15 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
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Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Bon, bein j'ai fait demi-tour et suis rentré à Marseille.
Pas de Charade pour moi... :cry:

J'ai pris le tunnel Prado-carénage, ai mis WOT en 2°, et la voiture part pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout. Et on sent très bien qu'y a un truc qui va pas. Donc la distri est clairement décallée, ou très mal callée. Par contre, j'ai forcément les bons AAC car la carto de Vincent tourne très bien et la stock ratatouille complètement. Donc c'est uniquement un problème de calage de distri.

Bon, rien de grave non plus, je vais pas en faire un fromage. Au moins, j'ai pas abimé le moteur, ce qui est le plus important. :)

Et vu où j'en suis rendu, je vais me commander des poulies réglables, et on va faire ça comme le mec a dit : +2° & -2°. Si après ça, ça marche toujours pas, les AAC me serviront de bougeoir, ou de matraque, au choix. Et je remonte ceux d'origine et je mets la bonne carto que j'ai toujours pas récupérée...

Et d'ici quelque temps, je monte du Catcams. :D

En tout cas, merci à tous pour tous vos conseils et pour votre aide, je me suis senti moins seul. Vraiment! :D Vive l'esprit JapanPower!

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