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Slick et semi-slick
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Auteur:  bencorsica [ Mer 02 Août 2017, 20:16 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

merci pour ce petit retour, c'est interessant ;)

Auteur:  bencorsica [ Mer 02 Août 2017, 20:18 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

biohazardnico a écrit:
Bon,

j'ai fait le tour des avis moi aussi, et je pense partir le michelin ps cup 2 plutot qui correspond à plus à mon utilisation.
le Nankang à l'air bien, mais pas vraiment de retour dessus sur la longueur...

Par contre niveau longévité je ne sais pas ou tu as vu les différence d'usure ben, j'ai lu plein d'avis et test de journalistes sport auto etc... ou ils disent que le michelin est le plus endurant.

en plus je pense avoir trouver une combine pour les toucher pas cher autour de 740€ les 4 pneus + bon d'achat entre 60 et 120€

j'essaierai de voir demain si j'ai 5 minutes...

en tout cas, je pense venir à ledenon en septembre, ça serait sympa de faire le comparatif !!!

donc j'ai commandé les 4 michelin pilot sport cup 2 à 185€ chez allopeus,
j'ai appelé le service commercial pour leur dire que chez euromaster ils etaient moins cher, donc ils s'alignent et font une ristourne de 2% supplementaire + offre michelin actuelle un bon d'achat dont le montant est à definir sur rue du commerce


moi je taf, je peux pas
comparer ca avec mimi , vous me tenez au jus super

Auteur:  bencorsica [ Mer 02 Août 2017, 20:20 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

sourit a écrit:
Mon avis sur le trofeoR: j'en ai passé quatre trains sur ma M3.
Le meilleur Semi slick pour des voitures lourdes, (le toyo r888, ne convient pas sur plus de 1400kg)

Demande des réglages assez prononcé en carrossage.

Les flans sont assez souples et donne une impression de flottement de la voiture en apuis, Mais c'est une impression car les chronos sont là: Sur un circuit de 3400m une seconde plus rapide que les direza. Beaucoup les mettent au ring,

Certains disent qu'ils sont aussi bon que des slicks moyen.

Je fait quatre sorties avec un bon niveau de grip a la cinquieme ils commencent a ce degradés, a la septieme ils sont rincés.

Maintenant, je roule avec des slicks d'occase (10, 20% d'usure)qui n'ont fait que les qualifs en GT4, 400 euro les quatres pneus hors transport (le prix d' un trofeo R).

Ils me font cinq sortie, grip bien mieux, Un exemple A haute : Saintonge Trofeo r 1.08.21, Slick occase 1.03.15 !!!
RV


ce genre de bons plan peu en interesser plus d'un ici je pense :mrgreen:

Auteur:  sml [ Jeu 03 Août 2017, 15:24 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

Et en Yoko, pourquoi le 0052 absolument et pas le AD08R qui est le semi-slick 'routier' de la gamme ?

Auteur:  bencorsica [ Lun 11 Sep 2017, 01:52 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

pour ceux qui chercheraient encore des info concernant le AR1 , je vous recommande de lire le magazine ÉCHAPPEMENT du mois d'aout N°600 :mrgreen: :dance:

Auteur:  yenajamaisassez [ Dim 15 Oct 2017, 20:22 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

je viens de commander 2 AR1 pour la lionne

Auteur:  bencorsica [ Mar 17 Oct 2017, 22:59 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

pareil j'en ai 4
mais comme je viens de perdre mon taf ds un des mes cabinets.......

Auteur:  yenajamaisassez [ Mar 17 Oct 2017, 23:30 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

bencorsica a écrit:
pareil j'en ai 4
mais comme je viens de perdre mon taf ds un des mes cabinets.......

je suis chez paulo depuis le 15 aout....

Auteur:  bencorsica [ Mer 18 Oct 2017, 10:51 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

c'est qui paulo?

Auteur:  yenajamaisassez [ Mer 18 Oct 2017, 11:01 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

Pôle emploi snif

Auteur:  bencorsica [ Mer 18 Oct 2017, 11:15 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

bah ca veut dire chomage c'est mieux que rien

moi en libéral, quand je taf pas je touche rien , et j'ai pas droit au chomage....

Auteur:  bencorsica [ Jeu 26 Oct 2017, 08:22 ]
Sujet du message:  Re: Slick et semi-slick

nouvelle info concernant le ar1 par qu'il fallait bien lui trouver un défaut
c'est l'enclume du marché actuellement en moyenne 15% plus lourd que ces conçurents
à taille égale un r888 et 0,5 à 0,7 kg plus léger par roue et un 048A jusqu'à 2kgplus léger....

ce qui n'est pas négligeable sur des masse non suspendues...
et effectivement je peux vous dire que ca se sent au volant (c'est ce qui a motivé ma recherche)
"la sensation de lourdeur"

la marque connais ce probleme et s'engage à travailler dessus des 2018

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