The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 10:48


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Je viens de prendre du dunlop direzza et ..... Le feeling et le chrono sont tres très proches du slick super
Matt roule avec Ca depuis pas mal de temps et l'usure semble en plus assez contenue, pour une traction turbo d'environ 1200kg et 300cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
le dg03?
y paraît qu'il est top mais je suis pas certain qu'il soit au dessus d'un 048 en version MH
et il est surtout super dur à trouver voir meme introuvable en france .... y me semble non? :roll:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Mimi06 a écrit:
Sur le forum ClioRS concept, un gars a acheter une paire de D-Mack, impossible de les monter tellement ils étaient rigides, il en a pété un en le montant et il a laissé tombé :(


j'en ai entendu parler , une mauvaise pioche sans doute :think:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 18:23
Messages: 292
Localisation: toulon
Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
si tu as une adresse pour le dunlop je suis preneur.

sinon je partirai sur les pirelli tropheo R qui d'après pas mal de personnes sont pas mal sur M3RS, le nouveau yokohama y ressemble fortement niveau design mais je sais pas pour la longévité.

_________________
http://podonico.blogspot.com/
http://www.podologue-toulon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
trofeo R a aussi tres bonne presse sur les auto "lourde", mais pareil pas facile a trouver :cry:
et surtout ca pique l'anal en terme de tarif, quasi 300e le gommard c'est le plus cher des 3 :doh:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 18:23
Messages: 292
Localisation: toulon
Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
bencorsica a écrit:
trofeo R a aussi tres bonne presse sur les auto "lourde", mais pareil pas facile a trouver :cry:
et surtout ca pique l'anal en terme de tarif, quasi 300e le gommard c'est le plus cher des 3 :doh:


je suis d'accord mais il faut voir le nombre de sorties possible avec.
si ils sont 50% plus cher mais que tu fais 2x plus de sorties tu es quand même rentable.

pour être en federal RSR en fin de vie au bout de 2 sorties...j'ai l'impression d'avoir jeté mon argent...sans compter qu'ils surchauffent beaucoup bref pas content alors que sur ma mr2 ils étaient correct

_________________
http://podonico.blogspot.com/
http://www.podologue-toulon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
les federal ont deja du mal sur des caisses de moins d'une tonne, alors sur une MRS......
j'imagine à peine le carnage :(

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
bencorsica a écrit:
le dg03?
y paraît qu'il est top mais je suis pas certain qu'il soit au dessus d'un 048 en version MH
et il est surtout super dur à trouver voir meme introuvable en france .... y me semble non? :roll:


Ca je sais pas, j'ai pas regarde
Pour les avoir essayé tous les 2 (le dunlop et le A048), je préfére tres largement le dunlop
Il ne surchaufe pas, reste constant dans les pressions (même apres une grosse session) reste stable en comportement du début à la fin de la cession et surtout .... Tres tres proche du feeling d'un slick super

Apres, je ne sais pas ce que ça vaut sur megane qui doit peser au moins 250kg de plus

Et oui introuvable en France, demontweek ou un truc comme ca


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
biohazardnico a écrit:
bencorsica a écrit:
trofeo R a aussi tres bonne presse sur les auto "lourde", mais pareil pas facile a trouver :cry:
et surtout ca pique l'anal en terme de tarif, quasi 300e le gommard c'est le plus cher des 3 :doh:


je suis d'accord mais il faut voir le nombre de sorties possible avec.
si ils sont 50% plus cher mais que tu fais 2x plus de sorties tu es quand même rentable.

pour être en federal RSR en fin de vie au bout de 2 sorties...j'ai l'impression d'avoir jeté mon argent...sans compter qu'ils surchauffent beaucoup bref pas content alors que sur ma mr2 ils étaient correct


Pour avoir roule essentiellement en federal pour le semi, j'ai ete bluffé de la difference avec le dunlop ..... Il y a vraiment un abysse entre les 2
Ils ne s'usent pas c'est sur mais alors en tenue de route :rocket:
Je me répète mais je compare vraiment le dunlop à un slick .(même gomme apparemment)
Apres le federal est homologue (le dunlop aussi je crois) et m'a rendu de grands services pendant longtemps
Le prix est très correct et il est tres polyvalent
Très performant (à mes yeux) sur route ouverte mais dépasse sur circuit, sauf à débuter ou avoir un budget serré et ne pas rechercher le chrono ultime


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 15:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bon et ces direzza tu les chopent ou?

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... track-tyre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
waaaaah con 280 e le pneu pour la megane :lol: :lol: :lol:

merci mimi :mrgreen:

a ce prix la faut vraiment être sur qu'il tienne la saison entiere :roll:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Lun 20 Fév 2017, 18:04, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com