The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 16:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
BenjaminaMarseille a écrit:
bencorsica a écrit:
le dg03?
y paraît qu'il est top mais je suis pas certain qu'il soit au dessus d'un 048 en version MH
et il est surtout super dur à trouver voir meme introuvable en france .... y me semble non? :roll:


Ca je sais pas, j'ai pas regarde
Pour les avoir essayé tous les 2 (le dunlop et le A048), je préfére tres largement le dunlop
Il ne surchaufe pas, reste constant dans les pressions (même apres une grosse session) reste stable en comportement du début à la fin de la cession et surtout .... Tres tres proche du feeling d'un slick super

Apres, je ne sais pas ce que ça vaut sur megane qui doit peser au moins 250kg de plus

Et oui introuvable en France, demontweek ou un truc comme ca


ca doit aller pas mal j'imagine , puisque le dernier record sur la boucle nord avec la trophy R a été effectué avec ces gommards la

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Je connais quelqu'un qui a essayé sur clio les direzza et les nouveau federal et son jugement était le suivant : le federal tient mieux que le direzza mais le feeling est meilleur ainsi que le chrono


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
bencorsica a écrit:
waaaaah con 280 e le pneu pour la megane :lol: :lol: :lol:

merci mimi :mrgreen:

a ce prix la faut vraiment être sur qu'il tienne la saison entiere :roll:


Achete une clio, c moins cher lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
BenjaminaMarseille a écrit:
Je connais quelqu'un qui a essayé sur clio les direzza et les nouveau federal et son jugement était le suivant : le federal tient mieux que le direzza mais le feeling est meilleur ainsi que le chrono


ca cest une info intéressante , et ce qq un il a un bon coup de cerceau ?

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
bencorsica a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
Je connais quelqu'un qui a essayé sur clio les direzza et les nouveau federal et son jugement était le suivant : le federal tient mieux que le direzza mais le feeling est meilleur ainsi que le chrono


ca cest une info intéressante , et ce qq un il a un bon coup de cerceau ?


Il se défend plutôt pas mal super
Il roule souvent et sur des circuits que je ne connais pas : spa, Dijon, magny cours .... Et son jugement est le même donc pneu homogène quelque soit le circuit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 20 Fév 2017, 22:45 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 11 Juil 2015, 19:15
Messages: 123
Véhicule: Ex Clio soufflette, ex Elise cup 250, Exige 410
je crois que gt perf vends les direzza pour megane en france ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 21 Fév 2017, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
faurdrait que tu demande ce que ca dit en terme de longévité precisement ce direzza benji :think:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 21 Fév 2017, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 18:23
Messages: 292
Localisation: toulon
Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
bencorsica a écrit:
Contact racetyres-24 pour un prix des TD Z221 en 225/40/18, tu verras c'est placé et il est très endurant, loic a plus de 100 tours au ring avec et ils sont encore bon.


vu sur les forums des lasagnes, pardon du losange

donc à mon avis ça doit être pas mal, mais je suis pas sur que le goudron du nurb soit aussi agressif que celui de ledenon

et apparemment le nouveau federal à une bonne durée de vie aussi

_________________
http://podonico.blogspot.com/
http://www.podologue-toulon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mer 22 Fév 2017, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
intéressant , apres 100 tour au ring, ca fait jamais "que" 1000 /1500 borne :think:
soit l'equivalent de 3/4 , allé grand maxi 5 sorties piste chez nous
ce qui est dans la norme d'endurance classic pour une paire de gommard
c'est pas loin plus l'amerique, a fortiori si l'enrobé n'est pas tres abrasif la bas :think:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Jeu 23 Fév 2017, 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Le "Nurb" fait plus de 20 bornes :techie-studyingbrown:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Jeu 23 Fév 2017, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
donc 2000 borne , l'equivalent de 6/7 sorties piste pour nous

la j'avoue ca commence à etre interessant, si tel est le cas réellement

apres le ring ya pas de gros appui, qui monte les gomme a des températures de fou non plus :roll:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Ven 24 Fév 2017, 18:27 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 11 Juil 2015, 19:15
Messages: 123
Véhicule: Ex Clio soufflette, ex Elise cup 250, Exige 410
biohazardnico a écrit:
Contact racetyres-24 pour un prix des TD Z221 en 225/40/18, tu verras c'est placé et il est très endurant, loic a plus de 100 tours au ring avec et ils sont encore bon.

[/quote]

C'est vrai qu'ils ont le Hankook qui a l'air pas mal aussi mais jamais essayé parceque dispo qu'en soft pour les clio, existe en soft medium ou hard et plus de choix pour la Megane


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com