The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 25 Sep 2008, 20:46 
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Sur la Civic j'ai mis un short-shift, j'adore la précision par rapport au levier normal, même si le débattement est un peu court je trouve, et j'aimerai faire d'une pierre 2 coups en le rallongeant, de façon à avoir un peu plus de débattement mais surtout que je n'ai pas à descendre la main du volant si bas pour attraper le pommeau... l'avoir à coté façon boite séquentielle 8)

Comment on pourrait faire une rallonge ? il suffirait d'un tube, avec un pas de vis femelle en bas et male en haut pour remettre le pommeau...

Qui est-ce qui se sent capable de réaliser ça ? ou qui connait quelqu'un qui saurait faire un truc propre et qui casse pas au bout de 2 changements de rapports ? :wink:

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MessagePublié: Jeu 25 Sep 2008, 21:29 
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BeepBeep a écrit:
Sur la Civic j'ai mis un short-shift, j'adore la précision par rapport au levier normal, même si le débattement est un peu court je trouve, et j'aimerai faire d'une pierre 2 coups en le rallongeant, de façon à avoir un peu plus de débattement mais surtout que je n'ai pas à descendre la main du volant si bas pour attraper le pommeau... l'avoir à coté façon boite séquentielle 8)

Comment on pourrait faire une rallonge ? il suffirait d'un tube, avec un pas de vis femelle en bas et male en haut pour remettre le pommeau...

Qui est-ce qui se sent capable de réaliser ça ? ou qui connait quelqu'un qui saurait faire un truc propre et qui casse pas au bout de 2 changements de rapports ? :wink:

mon tonton!
pas reuch

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 10:34 
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Pas top ton idée de rallonger le levier: tu vas avoir plus d'inertie, plus de course et moins de precision :roll:

L'ideal serait de rehausser l'ensemble du levier avec la commande.

Un peu comme sur la vieille golf bleue(turbo!!) qui etait venue au sambuc

En c'est des câbles sur ta boite, je crois, donc ça facilite les choses 8)

Allez un coup de disqueuse sur le tunel, une cinquantaine de rondelles et tu auuras ton levier a cote du volant: Methode "japan power" :lol:

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 11:31 
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l'arsouille a écrit:
Pas top ton idée de rallonger le levier: tu vas avoir plus d'inertie, plus de course et moins de precision :roll:

L'ideal serait de rehausser l'ensemble du levier avec la commande.

Un peu comme sur la vieille golf bleue(turbo!!) qui etait venue au sambuc

En c'est des câbles sur ta boite, je crois, donc ça facilite les choses 8)

Allez un coup de disqueuse sur le tunel, une cinquantaine de rondelles et tu auuras ton levier a cote du volant: Methode "japan power" :lol:


vu que j'ai un short shift, au pire ça reviendra à un levier d'origine mais plus haut... je vois pas ou est le problème et pas besoin de disquer la caisse, gros bourrin :lol: :lol:

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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 12:13 
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non, david a raison, je vote pour la disqueuse. Vous m'appellez quan dvous le faite ? J'ai une idée decapotable pour ton EG aussi, elle sera plus legere.

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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 16:42 
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BeepBeep a écrit:
l'arsouille a écrit:
Pas top ton idée de rallonger le levier: tu vas avoir plus d'inertie, plus de course et moins de precision :roll:

L'ideal serait de rehausser l'ensemble du levier avec la commande.

Un peu comme sur la vieille golf bleue(turbo!!) qui etait venue au sambuc

En c'est des câbles sur ta boite, je crois, donc ça facilite les choses 8)

Allez un coup de disqueuse sur le tunel, une cinquantaine de rondelles et tu auuras ton levier a cote du volant: Methode "japan power" :lol:


vu que j'ai un short shift, au pire ça reviendra à un levier d'origine mais plus haut... je vois pas ou est le problème et pas besoin de disquer la caisse, gros bourrin :lol: :lol:


Quoi bourrin :?:
C'est la méthode certifiée et approuvée par "Japan power" 8)


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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 16:49 
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Et une pillule de viagra ?

Bon ok je sort :arrow:

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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 17:56 
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Localisation: le sud
BeepBeep a écrit:
Sur la Civic j'ai mis un short-shift, j'adore la précision par rapport au levier normal, même si le débattement est un peu court je trouve, et j'aimerai faire d'une pierre 2 coups en le rallongeant, de façon à avoir un peu plus de débattement mais surtout que je n'ai pas à descendre la main du volant si bas pour attraper le pommeau... l'avoir à coté façon boite séquentielle 8)

Comment on pourrait faire une rallonge ? il suffirait d'un tube, avec un pas de vis femelle en bas et male en haut pour remettre le pommeau...

Qui est-ce qui se sent capable de réaliser ça ? ou qui connait quelqu'un qui saurait faire un truc propre et qui casse pas au bout de 2 changements de rapports ? :wink:
va chez europa a cote de gem plus y pourra te faire un tube tarode pour pas chere et filete de l autre pour remetre le peaumot de levier regarde sur les panneaux vert des entreprise a hauteur du rond point de gem plus

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peur des honda mort de rire


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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 18:52 
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Enfin une bonne info, merci multicarpower ;)

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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 19:07 
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autrement, tu enlève le siege, de suite, tu verras, le levier monte :twisted:

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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 19:11 
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yenajamaisassez a écrit:
autrement, tu enlève le siege, de suite, tu verras, le levier monte :twisted:


Ou enlèves les 2, la tu es sur que le levier sera bien haut :lol:


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MessagePublié: Ven 26 Sep 2008, 20:06 
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... ou alors tu te prends une Civic Type R comme j'avais, t'auras le levier de vitesse a cote du volant ;)


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