The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 25 Mars 2008, 09:18 
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Localisation: Sophia(06)
Dr.MAD a écrit:
et en slick homologué pour rouler tout les jour , y en a qui tienne ?


J'ai les Z211. Je fais juste le trajet aller-retour Nice-circuit et c'est vraiment pas jouable de rouler avec tous les jours, ils fondent presque à vue d'oeil :roll:
Par contre pour le circuit, j'en suis très contente. Je n'ai pas encore assez de recul pour l'usure (3 sorties), mais au niveau tenue et grip, c'est pas mal du tout. :)
La megane fait 1.4~ en poids (sans lest :P )


Modifié en dernier par azur le Mer 26 Mars 2008, 21:06, modifié 2 fois.

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MessagePublié: Mer 26 Mars 2008, 18:38 
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Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
giloucrx a écrit:
La A032R est un profil pluie
Le A048R est un profil sec

Moi sur CRX AS53, 750 kg, 4 Yokohama A048R, que du bonheur ! D'ailleurs c'est ce que je rachète pour cette nouvelle saison, en chauffant bien, en permuttant régulièrement, j'ai fait 5 sorties. Très bon grip, rien à voir avec les routes, tenue en latéral excellente, maintenant ceci est à relativiser sur une auto de 3 ou 400kg de plus !


Merci pour les infos :wink:


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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 09:04 
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Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Des infos sur les Pirelli RS, pression à froid, à chaud, T° de la bande de roulement, etc...

http://www.pirelli.fr/web/motorsport/ca ... fault.page


Température B.d.R.

20°-60° RS9: Pneu tendre pour utilisation sur sol froid ou légèrement humide; faibles sollicitations
50°-100° RS7: Pneu intermédiaire pour utilisation sur sol sec; températures moyennes
80°-130° RS5: Pneu dur pour utilisation sur longues spéciales et/ou fortes températures


Pression à froid / Pression à chaud
4WD -AV 1.5 - 1.9 / 2.1 - 2.4
------ AR 1.6 - 1.9 / 2.1 - 2.4
2WD -AV 1.6 - 1.9 / 2.1 - 2.3
------ AR 1.5 - 1.8 / 2.0 - 2.2

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


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