The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 11 Fév 2008, 18:45 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Suite à mon problème au Luc, vendredi, une impression de pneu crevé, la voiture faisait un clac-clac et à tiré tout droit dans le double droite :cry:

En rentrant au stand tranquillement, toujours le clac-clac, la voiture roule à peu près droit... pas de pneus crevé !
On pense du coup à un cardan car en braquant les roues ça couine un peu, mais pas de jeu, pas de clac-clac significatif :?
J'ai voulu essayer de rentrer par la route pour pas me faire remorquer sur 80km, et surprise, tout se passe bien, plus de bruit, la direction est nickel, le torsen a l'air de fonctionner :oops:

Du coup, je sais pas ce qu'elle a... et y'a Ledenon la semaine prochaine :(

Vous en pensez quoi ?
Le torsen aurait pu se bloquer ? Un cardan, ça le ferait encore ? un problème de direction assistée ?
Pourquoi elle a tiré droit comme ça ?

J'attends la vidéo de Matt pour revoir ce qui s'est passé de l'intérieur...


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MessagePublié: Ven 15 Fév 2008, 12:31 
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Mauvaise huile de boite ton torsen a chauffer et c'est bloquer et une fois refroidit tout redevient normal !! ??

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MessagePublié: Ven 15 Fév 2008, 16:59 
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d'accord avec toi, pour la qualité de l'huile :wink:
je vois aussi une autre possibilité, un niveau trop haut :?: , ou alors la mise à l'air libre bouchée, j'ai vu un pont de 4x4 exploser à cause de ça :!: ( ça chauffe ça monte en pression et cas ultime ça explose)

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ceux qui ont une EVO ne peuvent pas expliquer, ceux qui n'en on pas ne peuvent pas comprendre! (ce n'est pas de moi, mais c'est tellement vrai)
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MessagePublié: Ven 15 Fév 2008, 22:58 
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Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Dans mon bouquin sur la prépa, il parle de radiateur d'huile de boite 8O

Ton sponsor ne peut pas te renseigner?

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Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


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MessagePublié: Sam 16 Fév 2008, 13:49 
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Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
les radiateur pour la boite ou les pont tu les met quand tu a soit beacoup de couple soit des grosse vitesse de rotation donc a ne pas negliger sur la prepa boite

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Dim 17 Fév 2008, 12:05 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Pour la boite MTF3 comme préconisé par Honda... pour la mise à l'air, je vais vérifier tout ça, et je refais le niveau cet aprem.


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MessagePublié: Lun 18 Fév 2008, 11:43 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Il manque un peu d'huile mais à peine, la mise à l'air semble bonne je sais pas comment vérifier, mais ça a pas l'air bouché... l'huile n'est pas noire !

Donc je pense à un problème de montage qui doit générer une contrainte, du coup ça chauffe :cry:

Je vais quand même faire une vidange de boite et je verrais à Ledenon, j'essaierai de pas faire de session trop longue :oops:


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