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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 13 Jan 2005, 18:33 
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En fait, j'ai oublié de mettre a jour mon profil... Je ne suis plus dans le 13 mais dans le 29 a( Brest ). J'en profite d'ailleurs pour vous annoncé qu'il fait beau. Et oui, mais cela n'a pas complement asseché la route :cry:

Je pensais mettre qq chose comme ca sur mon GTturbo, car il n'y a pas de rupteur ! Je ne voudrais pas le tuer... alors un indicateur discret pour rouler sur le bon regime cela serait sympathique :wink:
Ne pensez pas que je roule comme un calu, mais dans cette region ca patine... :twisted:

Olivier


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MessagePublié: Jeu 13 Jan 2005, 20:21 
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MadJax, on va lui filer la version 6000tr, ça devrait suffir pour sa Rino !!! Nous c'est le début de la plage d'utilisation :wink:

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MessagePublié: Ven 14 Jan 2005, 22:22 
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MessagePublié: Lun 15 Oct 2007, 16:48 
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Je viens de retrouver ça... 8)


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MessagePublié: Lun 15 Oct 2007, 17:29 
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Vu le prix des shift light sur ebay ça vaut pas le coup de s'embêter 8)


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MessagePublié: Lun 15 Oct 2007, 19:51 
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L'avantage de ce schéma, c'est que tu peux faire avec autant de Leds que tu veux, et les intégrer dans le tableau de bord façon shift light séquentiel de F1 8)


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MessagePublié: Lun 15 Oct 2007, 20:11 
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Ah oui tu ajoutes un étage LM358 + diode à chaque fois. Y'a ptêt un marché :lol:


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MessagePublié: Lun 15 Oct 2007, 21:42 
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vin883 a écrit:
Ah oui tu ajoutes un étage LM358 + diode à chaque fois. Y'a ptêt un marché :lol:


Vi une barrette audessus de la mantonière du casque, je prend 8)

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MessagePublié: Mar 13 Nov 2007, 21:52 
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Beep j'ai fait le montage avec le schéma que tu montres (au fait très beau détérage...) , ça c'est avéré très instable, et j'en ai acheté un su ebay à 10$, qui c'est avéré aussi pourri.

Le seul truc valable: le MIL qui s'allume, réglé par l'ecu lui même .

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MessagePublié: Mer 14 Nov 2007, 00:12 
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Véhicule: Jcm Suzuki
MadJax a écrit:
Beep j'ai fait le montage avec le schéma que tu montres (au fait très beau détérage...) , ça c'est avéré très instable, et j'en ai acheté un su ebay à 10$, qui c'est avéré aussi pourri.

Le seul truc valable: le MIL qui s'allume, réglé par l'ecu lui même .


:lol: :lol:

Et c'est quoi le MIL ? comment tu le règle par l'ECU ?
Car justement, je suis en train de regarder sur Ebay pour en acheté un, mais c'est plutot 30$


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MessagePublié: Mer 14 Nov 2007, 19:44 
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BeepBeep a écrit:
MadJax a écrit:
Beep j'ai fait le montage avec le schéma que tu montres (au fait très beau détérage...) , ça c'est avéré très instable, et j'en ai acheté un su ebay à 10$, qui c'est avéré aussi pourri.

Le seul truc valable: le MIL qui s'allume, réglé par l'ecu lui même .


:lol: :lol:

Et c'est quoi le MIL ? comment tu le règle par l'ECU ?
Car justement, je suis en train de regarder sur Ebay pour en acheté un, mais c'est plutot 30$


Pfff, celui d'ebay je m'en sert pas, je te le file si t'es gentil...

Le MIL (malfunction indicator light) c'est ton voyant de check engine , avec Uberdata pas exemple tu peux associer à chaque rapport de boite une valeur de rpm déférente ...

Bon, un week je viens chez toi avec mon pc, mon ecu, le dataloger, le real time programer et ma large bande (inovate lc1) et on (je) s'occupe de ça :wink:

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MessagePublié: Ven 21 Mai 2010, 16:33 
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Un concepteur de talent s'est penché sur la question :mrgreen:

http://cgi.ebay.fr/Compte-tours-numeriq ... 2ead25c9a3


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