The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 23 Déc 2003, 00:50 
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Je me disais que vu que sur la prise diagnostique, y'a le régime moteur comme info, je pense qu'il serait possible de réaliser un petit montage électronique qui à un certain régime (que l'on pourrait règler) allumerait une lumière et émettrait un Bip... comme ça existe sur la Rx7 !!! :D
ça serait super pratique sur circuit, pas besoin de regarder le compte tour...... Beep et hop on change de rapport au bon moment !!! :twisted:

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"life is too short to drive boring cars"
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MessagePublié: Mar 23 Déc 2003, 02:27 
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MessagePublié: Mar 23 Déc 2003, 21:44 
bon, g une otre soluce:

fo recup un signal d' allumage (sortie ECU)
mettre un convertisseur freq/tension
un comparateur de tension
et ainsi on peut meme se faire des shift light "multistages"
voila c tout simple...

si ca en interesse, c noel et aprés on attack les soldes, donc...


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MessagePublié: Dim 04 Jan 2004, 15:30 
moi j'en ai acheté un sur ce site http://www.plugnperf.com/

il y a plusieurs versions (avec ou sans prise powerdyn)
je crois que ça débute à 64 euros port compris si je me rappelle bien :wink:
j'en suis très satisfait.

A+


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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 18:52 
j'ai trouvé sur le web 1 shift light 5 leds prorammables à volonté(2vertes,2orange et 1 rouge) en kit pour 40euros.
j'attend la réception du produit(payable en contre-remboursement) pour vous en parler.
A+
lolo TS.


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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 19:38 
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Ca m'intéresse bien, peux tu nous donner l'adresse du site stp?


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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 19:54 
sans problème: www.prs.fr.st/technic/sl.pdf
leur assoc. s'appelle phoenix rallye sport et il semble que ce soit des électroniciens amateurs de rallye (ou inversement).
très instructif aussi le site www.rallye-forez.com là aussi des spécialistes qui, par exemple, rentrent dans le schéma interne de gestion électronique Bosch des BMW, mais cela me dépasse un peu.
Bye,
lolo TS.


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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 20:41 
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Merci pour l'adresse,
Je connais Rallye-forez, j'ai déjà parcouru leur forum pour des renseignements sur PowerDyn et les schémas de shiftligth !


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MessagePublié: Mer 14 Jan 2004, 22:30 
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Salut,

As tu recus ton kit?

Pourrais tu prendre la plaque en photo, pour que l'on puisse créer un typon?! Si cela ne te pose pas de problème d'éthique.

Merci,

Arno


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MessagePublié: Dim 15 Fév 2004, 13:22 
Bonjour.
Ce post est lu souvent, donc intéresse du monde. Je me suis fait une shift light pour ma voiture de course au départ, il y a 5 ans, et depuis il doit bien y en avoir une cinquantaine qui tournent... Il y en a pour 15 euros environ, et je ne veux surtout pas les faire, ni les vendre... Suis un peu bête, mais je veux bien aider...
Joël.


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MessagePublié: Dim 15 Fév 2004, 18:18 
non, toujours pas reçu mais le fabriquant m'a annoncé 1 mois de délai.
néanmoins j'ai commencé à regarder le cablage et déjà plusieurs problèmes se posent car sur la Corolla (TS) il n'existe pas une mais 4 bobines connectées sur les 4 bougies avec chacune 4 fils alors si quelqu'un s'y connait...
Promis, dès réception(installation..) je vous tiendrait au courant , pour info je touche ce kit à 50 euros.
A+
laurent Corolla TS.


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MessagePublié: Dim 15 Fév 2004, 20:47 
Je suis pas un vendeur. Je fais de la course de voiture... Avec une Jap... Et je connais un peu le sujet. http://www.eyraudcompetition.com . Mais je fourni à qui veut un montage qui marche. Dernier mes. sur ce sujet...
Joël


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