Bitume Power / The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 16 Déc 2017, 16:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Jeu 26 Oct 2017, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 18:23
Messages: 258
Localisation: toulon
Véhicule: M3RS Cup stage II
fallait bien qu'il ai un défaut !

_________________
http://podonico.blogspot.com/
http://www.podologue-toulon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Jeu 26 Oct 2017, 16:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 578
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Faudrait pas que l’allégement entraine une perte de la rigidité des flancs, car c'est leur gros point fort :wink:

Au passage les A048 sont en fin de vie, ils sont remplacés par les A052 :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 31 Oct 2017, 23:37 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 2824
Véhicule: 206 F2000 / Megane 3 RS 275
mimi pour info, j'ai communiqué avec des pilotes (je sais plus comment on appel ca) testeur de chez nankang
en anglais...quel enfer lol merci google traduction :whistle:

il recommande des pressions entre 1,9 et 2,1 bar à chaud

je te fais passer l'info car il me semble que tu m'avais dit que tu roulais avec bcp plus
y'a donc sans doute encore bcp a gratter de ce coté la en terme de grip ;)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"

champion en titre de la Poubelle cup !! nananeeeeereeeee


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mer 01 Nov 2017, 12:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 578
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
bencorsica a écrit:
mimi pour info, j'ai communiqué avec des pilotes (je sais plus comment on appel ca) testeur de chez nankang
en anglais...quel enfer lol merci google traduction :whistle:

il recommande des pressions entre 1,9 et 2,1 bar à chaud

je te fais passer l'info car il me semble que tu m'avais dit que tu roulais avec bcp plus
y'a donc sans doute encore bcp a gratter de ce coté la en terme de grip ;)


Oui j'ai roulé à 2,5 AV et 2,3 AR et j'ai trouvé ça bien, à essayé mais j'ai peur que les épaulements morflent sans carrossage supplémentaire :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mer 01 Nov 2017, 19:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
Messages: 636
Localisation: Rognac
Véhicule: MAZDA 323 1.8 16V GT
les DMACK Trackday semblent avoir disparu de la circulation..... dommage je les aimais bien ..... :|
bon on verra bien ce que donne les Nankang du chef ?!?

_________________
NEWBIE RACER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Jeu 02 Nov 2017, 17:17 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 2824
Véhicule: 206 F2000 / Megane 3 RS 275
Mimi06 a écrit:
bencorsica a écrit:
mimi pour info, j'ai communiqué avec des pilotes (je sais plus comment on appel ca) testeur de chez nankang
en anglais...quel enfer lol merci google traduction :whistle:

il recommande des pressions entre 1,9 et 2,1 bar à chaud

je te fais passer l'info car il me semble que tu m'avais dit que tu roulais avec bcp plus
y'a donc sans doute encore bcp a gratter de ce coté la en terme de grip ;)


Oui j'ai roulé à 2,5 AV et 2,3 AR et j'ai trouvé ça bien, à essayé mais j'ai peur que les épaulements morflent sans carrossage supplémentaire :(


possiblement , je pense tenter un entre 2 dans un premier temps pour ma part genre 2,3 devant et 2 derriere a chaud :chinese:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"

champion en titre de la Poubelle cup !! nananeeeeereeeee


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com