The Japan Power
https://forum.thejapanpower.com/

We à Ledenon en Nankang....
https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=23&t=8714
Page 3 sur 3

Auteur:  l'arsouille [ Ven 24 Nov 2017, 10:50 ]
Sujet du message:  Re: We à Ledenon en Nankang....

Carlito a écrit:
par contre je pige pas, justement j'ai vu le reportage dans auto moto, et ils parlaient d'un 1.6L de 130 CV... il sort d'ou ce moulin? il fait partie du kit de transformation?


Non le "nouveau" moteur ne fait pas parti du kit twin cup, tu as les supports pour l'adapter sur la twingo.
C'est le moteur K4M qui est monté sur plein de modèles au losange (scenic, clito, les dacia aussi je crois....)
Tu en trouve à la pelle dans toutes les casses pour une poignée de figues.

Ca me démange pour 2018.

Auteur:  Mimi06 [ Ven 24 Nov 2017, 11:22 ]
Sujet du message:  Re: We à Ledenon en Nankang....

Si c'est le 16 soupapes, c'est le moteur de la Twingo 2 RS et de la Wind :wink:

Auteur:  l'arsouille [ Ven 24 Nov 2017, 11:31 ]
Sujet du message:  Re: We à Ledenon en Nankang....

Pour la culasse, oui (16s) mais le bas moteur est commun à tous.

D'ailleurs les linguets sont sont juste posés et peuvent se barrer :doh: !!! conception nulle!! :snooty:
Rino propose un kit avec les linguets qui sont prisonniers et c'est vraiment à faire si on veut "fiabiliser" ce moteur.

Auteur:  Mimi06 [ Ven 24 Nov 2017, 11:40 ]
Sujet du message:  Re: We à Ledenon en Nankang....

J'ai eu une Twingo RS pendant quelques temps, pour avoir les 130cv faut vraiment rester très haut dans les tours, parce qu'en bas ya rien :(

Page 3 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/