The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 00:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Ven 31 Jan 2014, 18:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
DOWNTROOPER a écrit:
tity06 a écrit:
DOWNTROOPER a écrit:
J'ai jamais compris en quoi c'était japonais de faire glisser une voiture :roll:

En plus ils ont complètement niqués notre course de cote a chamrousse l'année dernière avec leurs conneries
( gommes + pluie :auto-crash: ) résultat une magnifique ford gt40 a la poubelle.
Merci d'organiser ça après la course de cote svp :lol:



C'est japonais car la discipline est née la bas , dans les col des montagnes japonaise , pour ce qui est de la gomme il faut s'adapter au terrain et peut être voir avec l'organisation de l'évènement pour que la manche est lieux après la course de cote pour ne pas vous déstabilisé.
Après je comprend que sa ne puisse pas plaire a tous le monde ,je pensais juste que l'info été sympas a avoir sur un forum dédié a la piste et au voiture japonaise .


Le fait d'en faire un sport viens peut être de la bas mais discute avec tes parents ect... Personne a attendu les japonais pour allé glisser dans les montagnes :lol:



Sauf que tirer le frein à main et faire les cons, c'est pas trop difficile. Par contre maîtriser le drift est une autre paire de manche. :chinese:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 31 Jan 2014, 19:18 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
Je dis pas que c'est simple, je dis que c'est pas nouveaux . En rallye dans les année 80 y'avait déjà de sacrées passages en glisse.
Ils n'étaient pas prolongés pour pas perdre de temps mais sinon ils l'auraient fait super

_________________
Ma cacahuète de course

viewtopic.php?f=22&t=6303&start=36


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 31 Jan 2014, 22:50 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 03 Fév 2006, 23:08
Messages: 129
Localisation: cannes
Véhicule: toyota AE86 f20c
DOWNTROOPER a écrit:
tity06 a écrit:
DOWNTROOPER a écrit:
J'ai jamais compris en quoi c'était japonais de faire glisser une voiture :roll:

En plus ils ont complètement niqués notre course de cote a chamrousse l'année dernière avec leurs conneries
( gommes + pluie :auto-crash: ) résultat une magnifique ford gt40 a la poubelle.
Merci d'organiser ça après la course de cote svp :lol:



C'est japonais car la discipline est née la bas , dans les col des montagnes japonaise , pour ce qui est de la gomme il faut s'adapter au terrain et peut être voir avec l'organisation de l'évènement pour que la manche est lieux après la course de cote pour ne pas vous déstabilisé.
Après je comprend que sa ne puisse pas plaire a tous le monde ,je pensais juste que l'info été sympas a avoir sur un forum dédié a la piste et au voiture japonaise .


Le fait d'en faire un sport viens peut être de la bas mais discute avec tes parents ect... Personne a attendu les japonais pour allé glisser dans les montagnes :lol:


Le rallye n'a strictement rien a voir avec le drift en compétions comme il est pratiqué aujourd'hui , et j'ai pas besoin de discuté avec qui que se soit pour savoir se qui se pratiqué dans les année 80 vue que j'étais déjà au bord des routes .
Cette discipline est loin d'être une simple glisse en sortie de virage , je pratique depuis 2006 et j'en apparent a chaque sortie , et a chaque battel , enchainé une série de virage portière contre portière demande beaucoup de concentration et régularité ,autant que d'enchainé les tours de circuit derrière un chrono.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 31 Jan 2014, 22:54 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
toujours est il que je prends un ticket (voire plusieurs) pour dimanche :bounce:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com