The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 06 Déc 2019, 23:59


Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 08:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 19:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
si tu enlèves les monoplaces et BRC...tu es dans les 20 premiers... :D

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 08:59 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Déc 2004, 23:58
Messages: 2221
Véhicule: Funyo
saucab a écrit:
Bravo, impec que tu te sois régalé pour une probable dernière fois en course ...


Il va nous trouver une remplaçante tôt ou tard pour la compète 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 09:13 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 10:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Pas eu le temps de vous faire le montage, mais voici la dernière manche... grosse montée d'adrénaline dans le rapide, ça s'entend à l'arrivée :lol: :oops:

Départ vers 1'40


https://www.youtube.com/watch?v=YjL-mqIW4aE&hd=1   

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 09:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
BeepBeep a écrit:
Super journée, une belle course très technique et rapide à la fois où il faut être bien accroché pour passer certains enchainements en 4...
Montée en puissance toute la journée, avec un peu de mal avec le choix des rapports et surtout réussir à déconnecter le cerveau dans les courbes aveugles à fond en 4 :(
J'ai du retoucher les amortos après les essais, la voiture était trop raide et sautait, le tain arrière baladait pas mal, dur de se mettre en confiance et surtout de sentir le grip extra des nouveaux pneus slicks. Du coup, j'ai cherché mes marques, et pour la dernière montée j'ai décidé de passer un rapport de plus dans l'enchainement car j'étais rupteur de 3...
ça a bien payé puisque j'ai même réussi à me faire une bonne montée d'adrénaline dans l'enchainement en 4 ou la voiture bondissait d'un virage à l'autre, vraiment impressionnant, mais au final, même si je savais que la classe était déjà dans la poche avec 2s d'avance sur la saxo de Michel Chateau, pas très à son aise dans le rapide, j'ai poussé la civic dans ses retranchements pour allé chercher 1,3s de mieux qu'à la première montée, soit 42s56 :)
Du coup, au général je fais 39 sur 70 (classé, 80 au départ) et 6 sur 11 dans le groupe N à seulement 7/10e de Frau en Subaru N15, mais difficile de rivaliser avec les N4 :(

Très content pour cette (probable) dernière course, c'est vraiment avec regret que je dois vendre la Civic, elle marche vraiment fort.
Bien content aussi d'avoir partager la journée avec Sti13 et Didier13 qui ont brillé aussi dans leur groupe très relevé, les Civic n'ont pas à rougir vu le prix des autres autos ;)


Beau résultat super
Et belle vidéos ! Ca donne envie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 10:01 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 30 Nov 2008, 21:27
Messages: 123
Localisation: marseille
Salut salut, Un super week end passé avec toute l'équipe!

encore bravo a eux pour les perfs au milieu d'un plateau assez épicé!!

Voici le lien des quelques photos les concernant!! Vous allez voir il y a du dossier assez interessant comme par exemple Romu qui dévoile sa prépa full campagnarde aux vérifs, ou encore tornado a l'apéro et Christian en test du nouveau RECARO fibre de tissus déchirée homologué FIA!

https://picasaweb.google.com/1149535794 ... GH2cKH-AE#

_________________
appel contre-appel et hop!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 10:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 10:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Excellent !!! 8)
Merci pour les photos Guillaumes, y'a des dossiers là... on voit que certains se dopent ;)

T'as même réussi à avoir la dérive du train arrière super
Image

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 10:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 19:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Excellent Romu, très "propre" 8)

les photos sont sympas aussi :D

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 13:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 14:08
Messages: 4990
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - SLK 55 AMG - 250cdi 4 matic break -
Superbe la vidéo super

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 14:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 30 Nov 2008, 21:27
Messages: 123
Localisation: marseille
exact, et comme on disait hier soir, ca n'était pas une derive comme la plupart es concurrents qui, dans le déséquilibre du freinage partaient souvent d'un coup sec de travers. La ca restait homogène! Super chassis cette EG bowdel! je voulais les poster comme ca, mais j'ai rien pigé à la manip! jsuis vraiment un saucisson, depuis le temps j'ai tjs rien compris!^^

_________________
appel contre-appel et hop!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 14:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 10:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
gui13013 a écrit:
exact, et comme on disait hier soir, ca n'était pas une derive comme la plupart es concurrents qui, dans le déséquilibre du freinage partaient souvent d'un coup sec de travers. La ca restait homogène! Super chassis cette EG bowdel! je voulais les poster comme ca, mais j'ai rien pigé à la manip! jsuis vraiment un saucisson, depuis le temps j'ai tjs rien compris!^^


C'est vrai qu'en saucisson tu assures, je parlais de celui de l'apéro :mrgreen: :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 19:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
un pote à nous Charles :mrgreen:
à JBB et sa bande, à.. heu...à l'asso quoi :shifty:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 16:19 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 30 Nov 2008, 21:27
Messages: 123
Localisation: marseille
eehhh au moins ca lol!!

_________________
appel contre-appel et hop!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com