The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 14:50


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 20 Août 2010, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Liste des engagés:
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... UYFc2ceWPg

N°63 Beepbeep
N° 110 l'arsouillette
N° 263 Vin883
N° 310 L'arsouille

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 11:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Super journée hier, très chaude... je me suis régalé en ouvreur "00" avec la MK, un pur bonheur, pas de chrono dommage :)

Pour ce qui est de la compétition, j'arrive à 7h30 pour les vérifs administratives et là personne, ou sont les autres ? au lit ?
Verif ok, mais il manque un papier pour pouvoir coller la vignette de passage sous la portière, commence le parcours du combattant pour rechercher les différents commissaires...

Premier essai libre, je pars avant Vin883 pour tester la civic et surtout pour reprendre ma place d'ouvreur vu l'heure tardive ! Le circuit est très serré au niveau des chicanes, obligé de s'arrêter repartir à bas régime en 2 :(
Je force pas, mais surprise je décroche un 1'32"5, ce qui me place 28e au général devant un BRC, 1er de classe et de groupe !
Première manche de course je décide d'envoyer d'entrée pour faire un chrono de référence... mais façon boucher, j'essaie de passer à fond une chicane simple ce qui m'envoie es 2 roues arrière dans l'herbe, gros travers, je rattrape de justesse la Civic pour entrée dans la chicane suivante en contre appel, je tape un cône... je continue sur ma lancé, chicane après le fer à cheval je rentre fort, mais en retapant la seconde, je rate et me retrouve au point mort en sortie... je relance, a fond sur la fin, limite de partout en vrac, bouuu c'est pas beau... et malgré ça le chrono est très bon 1'32"07, énorme, je suis dans le top 30 de nouveau au général sauf que la quille me vaut 2s de pénalité et me rétrograde en 4eme place du groupe mais toujours 1er de classe de justesse quand même...
2eme manche de course, j'essaie d'assurer les chicanes, c'est pire, j'en frôle une qui tombe et visiblement une 2eme que je n'ai pas vu... chrono moins bon en plus, 1'33" donc 1'37" avec les pénalités, catastrophe :(
Dernière manche, hors de question de faire tombé des quilles à nouveau, je m'applique dans les chicanes, la démultiplication de la direction de la civic n'aide pas, surtout comparé à mes tours facile en MK Indy, je suis à l'arrêt complet, mais propre, et pourtant ça ne paye pas... 1'34"5.
Du coup mon meilleur chrono restera le premier malgré une pénalité de 2s, ce qui au final me fera perdre la classe, Sammut ayant amélioré dans sa dernière en 1'33"5. Dégouté, je rétrograde aussi en 6eme place de groupe, alors que j'avais un podium assuré en classe et groupe sur les 22 du groupe N :(
Je ne sais pas si c'est les tours en MK qui m'ont perturbé ou le manque de pratique de la civic cette année, mais il va falloir que je me reprenne car la voiture marchait très bien...
Vivement Brignoles, j'ai une grosse revanche à prendre !!!!! :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
:( je pense que ta conclusion est bonne
La MK t'a donné d'autres repères :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 14:47 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
En tout cas la journée fut très chaude a tout point de vue, j'ai pas encore vu les photos j'essairais de faire ça pour ce soir.

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Voilà, tu voulais du light, et pour finir la Civic est trop lourde maintenant (ou ton pied droit) :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
très bonne journée mais aussi très chaude !!!!! content comme toujours d avoir put parler avec vous et de voir tourner tout se monde me donne hâte d être au 1 octobre

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Samedi 13H départ de la maison avec Lilou(l'arsouillette) pour le Luc. On retrouve Vin883 sur place comme prévu 8)
On passe les verifs administratives, les techniques et finalement, on prend une session de 30min(15 pour moi et 10 pour l'arsouillette) histoire de revoir un peu les trajectoires du "haricot"
Séance de dialogue de sourd avec l'arsuoillette, elle ne m'écoute pas, elle se met la pression toute seule, dur de la rassurer :roll:
Vin883 teste bien l'EG6 et nous fait une sortie :lol: d'où les 10min seulement pour l'arsouillette :lol:
On monte les jantes sur les voitures pour le lendemain et on part à l'apero chez vinc883(merci pour l'accueil :wink: )
En fin de soirée, après s'être bien désaltérer :lol: on se passe et repasse les vidéos de l'an dernier de Beepbeep.
Dimanche matin ( petite nuit!!! mais ça va :lol: ) RDV avec Beepbeep pour 8H sauf qu'on s'est planté et on arrive à... 8H20 :oops: Beepbeep a déja fait un tour avec la MK :oops:
Pas de conséquence car les essais ne se font pas dans l'ordre!! heureusement!!! :oops: :oops: :oops:
Beepbeep nous dit que les chicanes sont serrées et effectivement 8O c'est rien de le dire 8O :? on a "maté" les vidéo pour rien!!! :evil:

1° manche je pars bien j'ai un bon rythme mais je me loupe un peu sur un freinage sur une chicane triple :? du coup j'effleure un cone qui tombe :evil:
Verdict, 1'35"818 génial 8) mais avec un cone + 2s :? :evil:

2° manche je soigne les freinages mais je suis presque à l'arrêt en sortie d'une chicane :? du coup 1'38'686 :evil: :evil: :evil:
J'ai les "boules": je suis 3° :evil: je dois pouvoir refaire le chrono de la premiere manche sans toucher, j'étais pas à l'agonie!!!

3° manche, je retarde un peu mes freinages mais ça passe et j'ai encore de la marge à certain endroits :? Verdict:
1'35''667 :bounce: :bounce: :bounce: sans cone :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis premier de groupe et de classe :bounce:

Super WE,
Merci à Je Klaxonne et radarkiller :wink:
Merci au Muppet show (Marc83 et saucab) qui est venu nous soutenir samedi :wink:

L'arsouillette est mordue!!! elle veut faire Brignole avec moi maintenant !!!! elle s'est régalée meme si samedi, j'en ai pris plein la tete car elle avait les mickettes :lol:

Les vidéos arrivent, dès qu'elle sont chargées sur le tube( c'et super long!! :? )

PS: Je laisse le soin à l'arsouillette de vous raconter ses "exploits" pour sa premiere compétition
Un indice, on ne craignait pas les radars par l'avant sur le chemin du retour :lol: 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
extra David, j'ai bien pensé à vous dimanche :D

mais pour la marionette, Marc est bien devant moi :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Bravo David, un nouveau champion émerge chez les "Japan power" super


Par contre en parlant des Muppets, avec toutes tes histoires je pense à GONZO pour toi :obscene-birdiedoublegreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
:obscene-buttsway: :obscene-buttsway: :obscene-buttsway:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 21:45 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Bien joué David super

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 22:23 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 23 Août 2010, 22:11
Messages: 3
Véhicule: 106 rallye
Salut tout le monde, je recherche des photos de la 49 et 249, merci d'avance,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com