The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 19:04


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 23:18 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
voici une première sélection mais il y en aura d'autres je vous rassure http://picasaweb.google.com/photos2spor ... cuitDuLuc#

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Août 2010, 23:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 23 Août 2010, 22:11
Messages: 3
Véhicule: 106 rallye
Youpi !!!
Encore encore encore !!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
très belles photos RK super

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Excellent résultat David, et j'attend de voir les résultat de madame ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 09:52 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Allez à mon tour avant l'arsouillette!

Comme l'a détaillé l'arsouille, arrivée le samedi pour les vérifs et une session de 30 mn histoire de reprendre un peu en main l'EG6. Je me concentre surtout au niveau de la boite (short shift) et des freins typés on/off par rapport à l'élise et son système sans assistance.

J'avais laissé les pneus route pour l'occasion, il faisait trop chaud pour les changer avant de rentrer en piste :lol: Résultat, en fin de session je commençais à retarder les freinages et j'ai tiré droit à l'AGS, juste assez pour ne pas pouvoir repartir par mes propres moyens :lol: :oops:

Dimanche, jour de course: j'avais un compte à régler avec ce slalom et ces foutues bottes de paille, n'ayant pas réussi à tourner correctement l'an dernier. J'ai donc essayé de hausser le rythme progressivement en regardant les quilles de loin!
Manche d'essais: 1'42, Course 1: 1'40, Course 2: 1'38, Course 3: 1'35''9, difficile d'être plus progressif!
M'aurait fallu un quatrième montée, sait on jamais :)

Au final mon chrono n'est pas fracassant, mais au moins je suis "dans le coup", ce qui a le mérite de me réconcilier avec ce slalom. Et puis au classement c'est pas si mal, 10/22 du groupe, avec quelques pilotes chevronnés derrière moi (Niel, Scoliege) et à moins de 2s de Beepbeep, même si il pouvait faire beaucoup mieux!

Félicitations à l'arsouille pour sa victoire en loisirs, il a su faire péter le chrono de la victoire sur son dernier essai :clap:

Ps: Merci JF pour les photos, tu as dû souffrir tout le we avec cette chaleur de dingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
radarkiller83 a écrit:
voici une première sélection mais il y en aura d'autres je vous rassure http://picasaweb.google.com/photos2spor ... cuitDuLuc#



Merci pour les photos :wink:

Y en a eu un max de pauvres p'tits cones écrasés 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Marc83 a écrit:
Y en a eu un max de pauvres p'tits cones écrasés 8O


Oui les chicanes étaient très serrées!!!

Merci JF pour les photos :wink: elles sont superbes 8)

Les vidéos sont toujours en cour de chargement :? ça devrait etre bon pour demain.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 18 Juil 2010, 19:56
Messages: 23
Véhicule: CRX HONDA
Ca y est je suis enfin remise de toutes ces émotions du WE et le verdict après cette première participation ..........j'ai adoooré, je me suis éclatée et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance. Je me suis fais plein de copines au sein du staff d'organisation, du coup j'ai été chouchoutée au départ et tout au long de la journée!! Au final , on était trois fifilles à concourir dont une qui a fini 16ème et l'autre au milieu du classement. des nanas qui pilotent depuis un certain temps a priori!
Bref résumé de la journée de samedi : nuit blanche la veille, caca mou le matin, pression qui monte, engueulades sur les tours de circuits avec mon l'arsouille ( je stresse, j'entends rien, je me demande pourquoi je suis là...), samedi soir un peu de détente chez Vincent avec apprentissage du tracé et emplacement des chicanes par coeur.
de dimanche : encore nuit difficile, stress au max , arrivés à la bourre et enchainements sur les essais. Je découvre et je me traîne avec 1min50 et quelques et là le stress redescend et le plaisir reprends le dessus. je vais m'éclater et essayer de progresser à mon niveau; d'autant plus que je remarque à l'affichage des temps que je ne suis pas dernière. La première manche , je fais 1min 49; puis deuxième manche 1min 47. Et 3éme manche, je me dis qu'il faut que je tente le tout pour le tout et notre cri de guerre résonne dans ma tête " si tu freine , t'es une lâche!" et là c'est parti top départ bien , 1ère, 2ème à fond, frein léger et j'accèlère je passe la 3 et fonce droit devant la première chicane, je retarde le freinage et tape dedans !!! Et là une sensation bizarre de " au secours j'ai plus rien, y a t il un pilote dans le CRX" et BONG en plein dans la botte. J'ai rien, la voiture non plus en dehors de la plaque qui n'a pas résisté à l'assaut du foin varois! Au final le temps le plus mauvais de toute la course ( ah enfin une première place!!) 2min 15 de mémoire et une tournée d'apéro pour mes 3 petits gars et camarades de course ( david, romu et vincent).
Résumé de la journée : une coupe car j'ai fini trois sur trois pour la coupe femme ( trop facile non?!), un bouquet de fleurs, une super ambiance et l'envie de m'inscrire au prochain avec ma moitié dont je suis tellement fière car il a tout gagné! Un gros merci à mes trois ptits gars qui m'ont supporté dans tous les sens du terme! Et vive les filles sur le bitume!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 18 Juil 2010, 19:56
Messages: 23
Véhicule: CRX HONDA
Ah oui , j'oublie le plus important : je n'ai pas fini dernière du classement général , je termine 111 sur 114 ! L'honneur est sauf pour le japanpower girl's


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
je suis content que tu ai pu surmonter ton stress :clap:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 18 Juil 2010, 19:56
Messages: 23
Véhicule: CRX HONDA
bah voui, en fait tout redescend quand je réalise que j'en suis pas du tout à prétendre l'aspect compétition mais plutôt de me faire plaisir et de profiter d'une expérience unique mais que j'espère pouvoir renouveler. Le seul truc que j'espérais c"était de ne pas être dernière ( question d'orgueil engendré par le côté compétition quand même). En plus je suis sûre que si je ne m'étais pas fait la botte de paille , je pouvais progresser de deux secondes et gagné encore une tite place .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Août 2010, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
félicitation a vous tous superbe résumé qui donne envie de participer si j avais pas ces horaires de boulot pourri enfin bref ...
l arsouillette le principale est de participer et puis comme on dit c est en forgeant qu on devient forgerons je suis sur que tu vas progresser a pas de géant avec les bon conseil de l équipe des japans power
félicitation a vous tous!!!!! super

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com