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CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010
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Auteur:  Steph13 [ Ven 16 Avr 2010, 22:03 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

DIDIER13 a écrit:
1 Quaife MONSIEUR!
Modifié par moi car ce n'était le bon modèle :doh:


Ah bien c'est ça !



8O







:hand: Là je sort vraiment :happy-smileygiantred: ------>

Auteur:  chest0131 [ Lun 19 Avr 2010, 11:38 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

un bon collecteur avec une ligne d'EE9 une bonne admition une carto PIV evo 2 et déjà y'a du mieux si tout est d'origine

sinon arbre a came culasse raboter pont court un allumage costeau et une gestion MUGEN et la ca marche encore mieux

après c'est le turbo mais pas sur que ce soit autoriser

après faut alléger ^^(pièce en carbone ou en fibre) mais la faut avoir confiance en cas d'accident....

Auteur:  vrOOm13 [ Lun 19 Avr 2010, 20:32 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

Comment ça fait plaisir de voir une ed7 en compet ! C'était la galère ou quoi le passeport ? C'est dommage que tes photos du tornado ne marche plus :/

Auteur:  DIDIER13 [ Lun 19 Avr 2010, 21:22 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

chest0131 a écrit:
un bon collecteur avec une ligne d'EE9 une bonne admition une carto PIV evo 2 et déjà y'a du mieux si tout est d'origine

sinon arbre a came culasse raboter pont court un allumage costeau et une gestion MUGEN et la ca marche encore mieux

après c'est le turbo mais pas sur que ce soit autoriser

après faut alléger ^^(pièce en carbone ou en fibre) mais la faut avoir confiance en cas d'accident....


La franchement tu as écris tellement de conneries, que tu mériterai d'être bannit! ou d'apprendre par coeur ce qui suit : http://thejapanpower.com/Cadre.html

De plus et c'est mon point de vu, j'ai pas pris la peine de mettre le Gmeter, mais la Piv ou pire la Mugen c'est pas terrible. Effectivement le turbo est interdit :naughty:

Auteur:  DIDIER13 [ Lun 19 Avr 2010, 21:27 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

vrOOm13 a écrit:
Comment ça fait plaisir de voir une ed7 en compet ! C'était la galère ou quoi le passeport ? C'est dommage que tes photos du tornado ne marche plus :/


Merci, je suis ravi de faire plaisir, pour le passeport rien de compliqué, l'arceau homologué 500€ un baquet, harnais, hans et casque, extincteur, coupe circuit et feu, à toi le podium :clap:
3 podiums sur 3 slalom l'année dernière :whistle:

Auteur:  vrOOm13 [ Lun 19 Avr 2010, 22:55 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

Quand je fut un temps étant jeune lol copilote plusieurs commissaires m'avait dit que la civic 88 n'était pas homologable mais genre la phase 2 à partir de 89 pouvait l'être ... Me demande pas pourquoi je n'ai jamais compris !?
Excellente nouvelle en tout cas :D

Auteur:  DIDIER13 [ Mar 20 Avr 2010, 06:42 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

vrOOm13 a écrit:
Quand je fut un temps étant jeune lol copilote plusieurs commissaires m'avait dit que la civic 88 n'était pas homologable mais genre la phase 2 à partir de 89 pouvait l'être ... Me demande pas pourquoi je n'ai jamais compris !?
Excellente nouvelle en tout cas :D



Il a des difficultés avec le CRX, mais il y en a au moins 2, qui ont été homologué en France, j'ai jamais entendu cette remarque.

Encore un petit mot sur la Piv, car j'ai eu une question par MP, elle est rageur dans les tours, mais pas assez de couple en bas, dommage, mais on ne peut pas tour avoir.

Auteur:  vrOOm13 [ Mar 20 Avr 2010, 12:02 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

Oue le crx y'a une histoire de surface vitrée aussi ...

Auteur:  john13 [ Dim 09 Mai 2010, 12:06 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

DIDIER13 a écrit:
comment on améliore la motricité?


ça serait pas mal de comprendre ce qui ne va pas, non pas en termes de sensation pilote, mais en données objectives. Il faudrait monter une petite installation d'essais, on pourrait imaginer :
- débattement amortos
- efforts aux essieux
- ...

sinon, coté géo, t'es comment ?

Auteur:  DIDIER13 [ Lun 10 Mai 2010, 20:38 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

john13 a écrit:
DIDIER13 a écrit:
comment on améliore la motricité?


ça serait pas mal de comprendre ce qui ne va pas, non pas en termes de sensation pilote, mais en données objectives. Il faudrait monter une petite installation d'essais, on pourrait imaginer :
- débattement amortos
- efforts aux essieux
- ...

sinon, coté géo, t'es comment ?


C'est un peu n'importe quoi, on peu dire que la voiture roule droite.
Cependant on y travail, on a trouvé des ressorts un peu moins dur pour l'avant, merci Beepbeep
les triangles avant supérieur, vont être fabriqué à partir de ceux d'origine avec le réglage de caro en plus, car les made in Ebay, c'est pas la terrible.
On imaginer la suite demain? :oops:

Auteur:  Steph13 [ Lun 10 Mai 2010, 22:38 ]
Sujet du message:  Re: CCR Bouc Bel Air 4-5 avril 2010

DIDIER13 a écrit:
C'est un peu n'importe quoi, on peu dire que la voiture roule droite.
Cependant on y travail, on a trouvé des ressorts un peu moins dur pour l'avant, merci Beepbeep
les triangles avant supérieur, vont être fabriqué à partir de ceux d'origine avec le réglage de caro en plus, car les made in Ebay, c'est pas la terrible.
On imaginer la suite demain? :oops:



Sinon côté ressorts pour la CCôte je verrais une hauteur de caisse un poil plus haute, c'est pas que tes amortos sont trop durs, c'est que la voiture est posée, je suis dans cette config aussi et c'est très bien pour le Circuit , des pistes très planes mais sur du bosselé :? aïe! Les amortisseurs ne travaillent pas "normalement" a voir ...

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