The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 24 Avr 2024, 18:39


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Oct 2008, 19:13 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
yenajamaisassez a écrit:
t'es de l'ardeche? 8O


oui oui et mon copilote s'appelle Florent... ils ont du bien picolé en faisant les engagements :lol: :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Oct 2008, 10:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Nous avons le numéro 135, reco samedi 18 et vérifs techniques le Samedi 25 à 9h :wink:
Par contre pas d'assistance, ça va être chaud, personne n'a une camionnette à nous prêter qu'on puisse au moins mettre les affaires :?

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct 2008, 14:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Reco avant l'heure...

Les passages à fond de 5, ça va être chaud, surtout la première spéciale de la vidéo... 8O

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Modifié en dernier par BeepBeep le Ven 17 Oct 2008, 16:02, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct 2008, 15:12 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
C'est vachement étroit dans la première 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct 2008, 16:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
vin883 a écrit:
C'est vachement étroit dans la première 8O


Ben en fait, quand tu regardes sur une carte normale, y'a pas de route à cet endroit là :lol: :lol:
J'ai intérêt à pas me tromper dans les réglages des amortos là :oops:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct 2008, 16:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Au fait, tes impressions? :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct 2008, 16:52 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
vin883 a écrit:
Au fait, tes impressions? :o


Sont pas encore monté :lol: 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct 2008, 17:26 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BeepBeep a écrit:
Reco avant l'heure...

Les passages à fond de 5, ça va être chaud, surtout la première spéciale de la vidéo... 8O

je pense que la premiere speciale, c'est la 2.

la deuxieme, c'est la 4 col de la madeleine :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct 2008, 14:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bon ça y est on a les notes 8)

La journée a mal commencé, on part de la maison avec l'integra, petit bruit comme un plat sur un pneu arrière, ceux en 17, sauf qu'une fois sur l'autoroute, il a explosé en doublant sur la voie de gauche... chauddddd... mais bon vue comment ça fumait blanc, on m'a laissé me rabbatre sans problème... montage de la galette avec le beau gilet jaune fluo et retour bancal à la case départ pour chausser les 15 pouces d'origine, 1h15 de perdu :?
Ensuite arrivé à Sarrians, impossible de trouver un snack, une boulangerie ou une pizzéria d'ouverte, bienvenue dans la cambrousse :roll: ça finira sur le parking désert d'intermarché :lol:

1ere spéciale, Bédarride : un peu étrange, étroite, des enchainements de courbes très rapides un peu bosselées, lignes droites fond de 5 je pense, et 2 gauche droite à 90°... pour finir par une chicane en bottes de paille qui est tellement serré qu'il faut passer en première :?

2eme spéciale, les vignes de Vaqueyras (la première de la vidéo au dessus) : c'est super étroit, très rapide, des croisements de routes à 90°, des bosses, dont un saut juste avant un 90 gauche, ça va très vite, c'est court, 3 km, celle là, va falloir être au taquet mais vigilant... Chtitlolo, sur la vidéo le dernier D10, il est pas à fond lui non plus ;)

3ème spéciale, la roque Alric : j'aime ce tracet... il ressemble un peu à la Sainte Baume, une montée rapide, bitume excellent, des épingles, puis une descente rapide et bosselée façon grand caunet, beaucoup de gravier déjà, l'arrière de l'integra a décroché, paysage magnifique, on traverse même le village avant d'attaquer le plateau à fond, ça devrait être sympa, pas vraiment de piège ici...

4 spéciale, Col de la Madeleine (2eme sur la vidéo) : un gros morceau... alternance de portions très rapides à très serrées, des gros freinages, des virages vicieux qui referment fort et le tout au dessus d'un vide de 40m. Très impressionnante cette spéciale, elle finit par une descente au taquet, pas le droit à la moindre erreur, elle me fait un peu peur comme les Crêtes ! En plus le rythme est très soutenu, Chtitlolo va avoir du boulot ;)

Par contre, c'est notre premier rallye en terre inconnue, et franchement, c'est beaucoup moins facile que sur nos routes... j'aurais bien aimé faire la dernière plus de fois, mais bon, on a respecté le règlement :?
Sinon on a croisé pas mal d'autres concurents, surtout dans les 2 dernières, bonne ambiance détendue, c'était bien sympa 8)

Il me reste la semaine pour règler les amortos en fonction des terrains que l'on a vue samedi... ce sera primordial pour être en confiance :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct 2008, 18:48 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
meme pas un mot du local de l'etape qui est venu faire le sac de sable :(



et annoncer certains pieges :oops:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct 2008, 23:55 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
comme convenu les point ou on a l'habitude de se faire surprendre
le gauche a 3'39, c'est un G90 qui cache son jeux avec freinage en appuis et en descente, l'enchainement qui suit souvent une plaque de gravier résiduelle a une coullée a la corde du droite en cas de pluie

le gauche qui referme a 4'13 on se fait piégr car une fois sorti, on se dit,"j'aurais du y rentrer +fort"
le gauche a 5'14
dans le même genre en moins pire
et le dernier droite qui deporte vachement
le scratch est en 3'00 :P

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 08:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
yenajamaisassez a écrit:
meme pas un mot du local de l'etape qui est venu faire le sac de sable :(

et annoncer certains pieges :oops:


Oupsss, je pensais en avoir parler :oops:
C'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'on avait eu droit à une visite guidée :wink:
Au fait, ça va, t'as pas eu trop peur ? :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com