The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 19:12


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Amortisseurs
MessagePublié: Lun 25 Fév 2008, 11:14 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 16 Déc 2007, 21:57
Messages: 200
Véhicule: Lotus Exige Cup Gt4 Like Valoré automobiles
J'entend bcp de choses sur les amortisseurs, certain parlent de sachs, bilstein, nitrons, olhins..

Pour vous quel est le meilleur amorto typé circuit???

Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Fév 2008, 11:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ohlins est surement l'un des meilleurs en compétition circuit, mais beaucoup trop cher :?
Sach, je connais que sur moto et c'est en général de l'entrée de gamme...

Sinon Bilstein et Proflex sont plutot orientés rallyes. Apparemment les D2 de Didier13 sont pas mal pour le circuit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Fév 2008, 12:23 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 16 Déc 2007, 21:57
Messages: 200
Véhicule: Lotus Exige Cup Gt4 Like Valoré automobiles
Didier 13 il a encore des amortos :lol: :lol:

Quand tu t'es assis dessus on avait pas l'impression ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Fév 2008, 12:28 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 16 Déc 2007, 21:57
Messages: 200
Véhicule: Lotus Exige Cup Gt4 Like Valoré automobiles
Sont réglables les siens aussi je crois?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Fév 2008, 12:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
C'est quoi d'origine sur l'Exige ? ça doit être du bon matos déjà non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Fév 2008, 17:54 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 16 Déc 2007, 21:57
Messages: 200
Véhicule: Lotus Exige Cup Gt4 Like Valoré automobiles
Je sais pas. wé c pas mal, mais je trouve que ca tangue encore pas mal...

J'ai pas pris l'option qu'ils proposaient : Amortisseurs bilstein et ressorts eibach car je voulais constater par moi même si c'était le défaut de ces caisses d'origine et je confirme...

Donc j'envisage de changer dans plusieurs mois quand je l'aurai un peu plus en main, pour réellement constater la différence.

Donc je me renseigne à l'avance... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Fév 2008, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
etype a écrit:
Je sais pas. wé c pas mal, mais je trouve que ca tangue encore pas mal...

J'ai pas pris l'option qu'ils proposaient : Amortisseurs bilstein et ressorts eibach car je voulais constater par moi même si c'était le défaut de ces caisses d'origine et je confirme...

Donc j'envisage de changer dans plusieurs mois quand je l'aurai un peu plus en main, pour réellement constater la différence.

Donc je me renseigne à l'avance... :wink:


Tu n'as pas pris le pack complet :?:
De mémoire il a prépa moteur, freins et amortos :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Fév 2008, 11:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 16 Déc 2007, 21:57
Messages: 200
Véhicule: Lotus Exige Cup Gt4 Like Valoré automobiles
Non rien ne bouge au niveaux des amortisseurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Fév 2008, 11:58 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 16 Déc 2007, 21:57
Messages: 200
Véhicule: Lotus Exige Cup Gt4 Like Valoré automobiles
Le pach concerne frein, moteur, embrayage, toit... Mais rien n'es modifié niveau amortos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Fév 2008, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
J'avais entendu parler de la version RC & RC+ (en Angleterre) 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév 2008, 14:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 16 Déc 2007, 21:57
Messages: 200
Véhicule: Lotus Exige Cup Gt4 Like Valoré automobiles
:?: :roll:

Cad? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Fév 2008, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
ATTENTION les yeux 8O
http://www.club-lotus.fr/lotus/tous-les-modeles/elise-exige-340r/exige-s2-2004-en-cours/exige-gt3-concept-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com