The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 00:19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juin 2007, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Tu as une vidéo embarqué ?

J'ai le baquet qui me démange, c'est infernal!

Bravo mon Romu, je suis sur que ca va marcher pour la prochaine

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juin 2007, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Oct 2002, 16:23
Messages: 204
Localisation: Pertuis 84
superbe recit....
pour avoir fait 2 fois le ventoux (en 93 et 94 comme assistant) je peux te dire qu'en te lisant j'etait presque dans l'auto....
je connais un peu le parcours, dans la mesure ou je l'avais fait en reco avec mon pote...
a l'epoque il roulait en golf1 16s turbo, groupe F classe 5 (idem que Jean louis Reboul et sa porsche 935 bi-turbo)
vous avez du passer un super w-e, avec le soleil, dans un village fort sympathique....
donc maintenant que tu as ta licence, tu vas peut etre prendre le depart d'autre course de cote???
tiens nous au jus :wink:

sinon pour tes problemes de chauffe, eau et huile, sur la golf on avait un gros radia d'huile positionné devant le radiateur d'eau, un double ventilo sur le radia d'eau, et au depart de la speciale, on enclanchait les ventilos en marche forcé jusqu'en haut....

l'eau restait a 90, et l'huile ne depassait pas 110.

_________________
La golf depuis ces debut ici : http://atomic-car.skyblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juin 2007, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
J'espère pouvoir venir à la prochaine... C'est quoi que tu fais ensuite comme course ?
Super ambiance en tout cas. Je vois tout à fait d'où la vidéo a été prise. C'est vrai que passé ce point là les moteurs ont du mal, on commence à être assez haut...
Par contre ton moteur a encore des soucis alors que ça fait un paquet de fois que tu te penches dessus... C'est ce que je craignais qu'il arrive, malheureusement. Dommage car le reste de la voiture a l'air d'aller super bien :?

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juin 2007, 23:30 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Génial ce récit, dommage que la corolla ne soit pas ds sa meilleure santé :s et dommage que je n'ai pu venir... en tous cas tu l'as fait, et c'est excellent !

Vous avez osé franchir lepas et je vs tire mon chapeau !

A la prochaine ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin 2007, 09:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Merci pour le récit et bon courage pour la suite, tu vas certainement régler tes pb au fur et à mesure :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin 2007, 11:30 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Tous les chronos...

Félicitations à P106 pour sa superbe 9eme place de Groupe en 5'48"466 qui a amélioré de plusieurs secondes à chaque montée :wink:

http://www.mks2.fr/Cotes/ListeMontees.a ... al=1&COM=0


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin 2007, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
:wink:

Merci BeepBeep !

Quelle course ce Mont Ventoux !!! 8O

Beaucoup de moteur encaisse mal 9% de pente sur 10 km !


Participer à la course demande du temps, des sacrifices, ... Triste pour toi que la 86 ne soit pas en forme ...
Tu as quand même fait 2 montées, :wink: moi l'année derniere, je me suis inscrit et je n'ai même pas pu prendre le départ pour des raisons administratives. :cry:

J'ai une video ou on voit la 86 dans la premiere épingle et ell fume dejà bleu :? pas bon signe...

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin 2007, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
:oops: fais chier pour toi, y a pas d'autres mots.
J'en ai discuté ce matin avec un ote mecano et pour lui, vu que le problème ne survient qu'a chaud, il pense à une ovalisation des chemises à chaud et/ou déformation du plan de joint de culasse.
Solution: -changer le bloc ou traitement nicasyl des chemises mais dans la deuxième solution c'est pas cadeau mais ça bouge plus et il faut voir si tes segments iront toujours
Bon courage, tu es propre de la solution :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin 2007, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
arf...déception :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin 2007, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
:D Comme si on y était :D

Pour la chauffe des 2 liquides, est ce qu'il ya moyen de controler le débit de circulation de chacun??

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Juin 2007, 08:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Comme toi Jeff, je me demande si ca viendrait pas d'un conduit obstrué (eau ou huile) ... du coup, ca marche bien qd le moteur n'est pas ou peu en charge, par contre, au dela, ben ca passe pas assez et badaboum...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin 2007, 10:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Souvenir.......... Merci à http://1max2rallye.com/

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com