The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 08:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 09 Juin 2004, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
ATTENTION CHAUD.
Mosley veut Todt à la tête de la FIA
La rumeur Jean Todt à la tête de la Fédération Internationale Automobile enfle. Max Mosley, actuel détenteur de la place y va lui aussi de son compliment en faveur du patron de l’écurie Ferrari.

«Il a travaillé et gagné dans chaque catégorie majeure du sport-automobile dans le monde et je pense qu’il est la seule personne qui ait réussi cela». Beau compliment de la part de Max Mosley. L’actuel président de la FIA se verrait bien adjoindre le nouveau numéro 2 de Ferrari, avant de laisser définitivement sa place au Français. En revanche, interrogé sur la pertinence de la candidature éventuelle de Jackie Stexart, Mosley annonce clairement «Je ne suis pas sûr qu’il sache ce que ce boulot exige». Voilà qui est dit.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: F1
MessagePublié: Mer 09 Juin 2004, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Gerhard Berger au volant d’une Ferrari
Le circuit de Shangaï a été inauguré par Jean Todt et Gerhard Berger, ancien pilote de la Scuderia. Le premier Grand Prix aura lieu le 29 septembre prochain.

Tous les dirigeants de la Scuderia avaient été invités pour inaugurer le circuit de Shangaï, où se déroulera le premier Grand Prix de Chine en fin de saison. Jean Todt, accompagné de Martin Leach, administrateur délégué de Maserati, ont ainsi découvert l’un des nouveaux circuits de la saison. L’honneur des premiers tours de roues est revenu à l’ancien pilote autrichien Gerhard Berger, au volant d'une F2003-GA. «C’est formidable de venir découvrir la Chine et Shanghai… mais naturellement, de voir le circuit d'abord. C'est un circuit fantastique et une expérience magnifique d’être le premier pilote à y rouler au volant d’une F1. C'est toujours une bonne expérience de faire quelque chose comme ceci. C'est un circuit ultra-moderne, l’ambiance était fantastique. Je pense que tout le monde sera enchanté de participer au premier GP de F1 ici» a déclaré un Berger, euphorique, au sortir de son baquet.
[/b]

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: F1 canada
MessagePublié: Ven 11 Juin 2004, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Les Ferrari devant
Les deux pilotes Ferrari ont réalisé les deux meilleurs temps de la première séance d’essais libres du Grand Prix du Canada.

Michael Schumacher a été le plus rapide lors de la première séance d’essais libre du GP du Canada de vendredi. L’Allemand a bouclé le circuit Gilles Villeneuve en 1’14’’013. Son équipier Rubens Barrichello suit juste derrière, en 1’14’’291. Sur BAR, Davidson s’est emparé de la troisième place.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: F1 canada
MessagePublié: Sam 12 Juin 2004, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Ralf Schumacher partira en pole
Petite surprise sur le circuit de Montréal où la pole position n'a pas été obtenue par Michael Schumacher mais par son frère Ralf.

Parti en dernier lors de la séance de qualification du Grand Prix du Canada, Ralf Schumacher a pourtant signé le meilleur temps. Le pilote Williams-BMW a bouclé le tour de piste en 1'12"275 devançant ainsi de très peu l'Anglais Jenson Button sur Bar-Honda (1'12''341). Jarno Trulli (Renault) et Juan Pablo Montoya partiront en deuxième ligne. La troisième ligne sera composée de Fernando Alonso (Renault) et de Michael Schumacher (Ferrari).

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: gp canada
MessagePublié: Dim 13 Juin 2004, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Ralf Schumacher partira en pole
Petite surprise sur le circuit de Montréal où la pole position n'a pas été obtenue par Michael Schumacher mais par son frère Ralf.

Parti en dernier lors de la séance de qualification du Grand Prix du Canada, Ralf Schumacher a pourtant signé le meilleur temps. Le pilote Williams-BMW a bouclé le tour de piste en 1'12"275 devançant ainsi de très peu l'Anglais Jenson Button sur Bar-Honda (1'12''341). Jarno Trulli (Renault) et Juan Pablo Montoya partiront en deuxième ligne. La troisième ligne sera composée de Fernando Alonso (Renault) et de Michael Schumacher (Ferrari).

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: williams recrute
MessagePublié: Dim 13 Juin 2004, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Williams veut Villeneuve
Le pilote canadien pourrait bien retrouver l'écurie anglaise la saison prochaine.

Depuis la fin de la saison 2003, Jacques Villeneuve ne dispose plus de volant en Formule 1. Le pilote canadien a été un moment pressenti pour remplacer Ralf Schumacher chez Williams dès cette année mais il a vivement démenti ces rumeurs. Pourtant, Frank Williams, le patron de l'écurie britannique, a déclaré lui-même avoir reçu Villeneuve il y a peu. «Nous voulions rétablir le contact avec Jacques. Il désire retrouver un volant et nous sommes intéressés. Avant tout, il faudra qu'il effectue des tests, cela pourrait avoir lieu en août ou septembre», a expliqué Williams à la BBC.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: DISQUALIFIES la une de la F1
MessagePublié: Mar 15 Juin 2004, 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Williams et Toyota disqualifiés
Les Williams-BMW de Ralf Schumacher (2ème), Juan Pablo Montoya (5ème), et les Toyota de Da Matta et d’Olivier Panis, ont été disqualifiées du Grand Prix du Canada : les écopes de freins n’étaient pas conformes au règlement.

Après un beau Grand Prix de la part des Williams-BMW, la décision des commissaires est venue gâcher la fête hier à Montréal. Les écopes de freins des Williams-BMW (2ème et 5ème) et des Toyota (8ème et 10ème) ne répondaient pas aux dimensions réglementaires. Conséquence : les quatre voitures ont été disqualifiées et n’apparaissent donc pas au classement de ce Grand Prix. L’autre effet de cette disqualification est la montée sur le podium de Jenson button (BAR-Honda), classé quatrième à la fin de la course, il obtient un nouveau podium et confirme sa troisième place au classement général.
Peut on qualifier ceci de tricherie ou d'interprétation du réglement qui laisse passer des zones sombres dans les termes de ce dernier?
La polmémique est lancée!

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: F1
MessagePublié: Mer 16 Juin 2004, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Montoya comme chez lui
Juan Pablo Montoya est particulièrement heureux de revenir à Indianapolis, sur les lieux de ces anciens exploits en CART.

«Je profite de ce voyage pour aller rendre visite à des amis. Je suis sûr qu’il y aura plein de drapeaux colombiens à Indy, que je considère comme ma course à domicile car j’ai vécu aux USA pendant un moment et dès que j’ai quelques jours de vacances, j’en profite pour aller à Miami, où vit ma famille. Revenir aux USA est un sentiment fantastique, surtout revenir sur le Brickyard. Voir tous ces gens dans les tribunes me donne un coup de boost. Cela me rappelle mes années CART et ma victoire aux 500 miles d’Indianapolis en 2000.» Espérons pour le pilote Williams que le succès va de nouveau lui sourire sur l’ovale US.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: F1
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2004, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Olivier Panis envisage le futur
Le pilote français Toyota, Olivier Panis, n’envisage pas de quitter la Formule 1 de si tôt. A l’orée de son 150ème grand prix qu’il courra dimanche à Indianapolis, il se dit plein d’ambitions.

« Je ne suis pas prêt encore à l'après F1. Je ne suis pas arrivé à prouver ce que je voulais» a déclaré Olivier Panis sur F1 Live. Il envisage de courir encore quelques années de plus : «Mon avenir en F1 existe. Tout le travail que je fais chez Toyota, je veux en profiter avant d'arrêter pour finir en beauté. Là, j'aurai fait une belle carrière. Mais je ne dis pas que j'arrêterai la course automobile. C'est ma vie, c'est ma passion».

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: GP etats unis
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2004, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Pantano de retour
Après avoir été obliger de déclarer forfait à Montréal, des suites de problèmes entre son manager et l’équipe, l’Italien Giorgio Pantano sera bel et bien de retour aux Grand Prix des Etats-Unis.

Eddie Jordan le souhaitait, l’Italien Giorgio Pantano sera aligné sur la grille de qualification pour le Grand prix des Etats-Unis. Après un très léger différent juste avant le Grand Prix du Canada, le transalpin n’avait pu prendre part à bord de la Jordan EJ14. Ce week-end, il sera bien présent et prendra la place de Tino Block au départ du GP.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: GP etats unis
MessagePublié: Ven 18 Juin 2004, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Les deux Ferrari déjà devant
Première séance d’essais libres sur le circuit d’Indianapolis. Les deux pilotes Ferrari, comme souvent le vendredi, ont signé les meilleurs temps.

Pas de grosses surprises lors des premiers essais libres du Grand Prix des Etats-Unis. Rubens Barrichello et Michael Schumacher ont signé les deux meilleurs temps de la séance, devant l’homme des sessions d’essais libres, Anthony Davidson. Le troisième pilote BAR-Honda confirme de nouveau ses très bonnes prestations. Derrière, Juan Pablo Montoya et Ricardo Zonta suivent. Côté McLaren Mercedes, Kimi Raikkonen n’est que douzième et David Coulthard 18e. Olivier Panis a signé le neuvième temps de la séance. La session a été marquée par l’accident de Gianmaria Bruni au volant de sa Minardi.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: GP etats unis
MessagePublié: Sam 19 Juin 2004, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
[b]Barrichello intraitable[/b)
Rubens Barrichello a de nouveau dominé les essais libres.

Une deuxième séance d'essais libres avait lieu ce vendredi soir sur le circuit d'Indianapolis. Comme lors de la première séance, c'est le Brésilien Rubens Barrichello qui a signé le meilleur le temps. Le pilote Ferrari a bouclé le tour de piste en 1'10''305, devançant ainsi le Britannique Anthony Davidson sur Bar-Honda (1'10''967) et le Colombien Juan-Pablo Montoya sur Williams (1'10''982). Michael Schumacher est quatrième, Button est cinquième.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com