The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: possesseur celica et MR 2l 16s
MessagePublié: Jeu 13 Mai 2004, 12:38 
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Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
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Localisation: loire atlantique
Suite à la modif de nos 2 voitures et atteingnant près de 190cv aux roues, pour ceux que cela intéresse, je ferai le schéma sur le site.
Une montée en puissance juste en éclairciçant le faiçeau et retirant qq pièces et papillons.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Mai 2004, 14:24 
salut Delphine !

je vais peut etre prendre une celica de 149 cv , 220 000 kms de 1987 donc toute idee de modification est la bienvenue !!

Juste une question, la voiture roule nickel mais le seul point noir c'est qu'elle broute beaucoup a bas regimes en 1ere et 2nde.... pour ne pas la faire brouter, il faut a l'arret faire monter le regime, faire patiner l'embrayage et accelerer franchement...

Je pensais a l'embrayage mais le test lacher d'embrayage en 3eme , frein a main tire montre que l'embrayage mord bien et ne patine pas.

Une idee ?



A bientot !!

Lionel.


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 Sujet du message: mr et celica
MessagePublié: Jeu 13 Mai 2004, 15:23 
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Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
ne serait ce pas le moteur 1600cm3 et non le 2l?
Pour le pb de brouttage, déjà, ce n'est pas le boitier ECU.
1- Regardes si le TVIS fonctionne bien.
2- Une durite de départ à froid est peut être débranchée
3- Regardes ton pot, voir s'il n'est pas bouché
4- Vérifies le doigt d'allumage
5- peut être la sonde oxygène sur le boitier à air ou le clapet air qui coince
C'est tout pour le moment, je vais regarder sur mes docs d'origines.
Le pb est que cela ne le fait pas sur la 3,4 et5 ni AR
Donnes plus d'infos

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