The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 12:43


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun 22 Sep 2003, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Suite au forfait de ma toy celica 2L 16s cette saison, et aussi à mon copain avec le même moteur sur un MR, je vous confirme une pettite chose;
un embiellage à haut régime (3 ou 4ème cilyndre) n'est plus approvisionné en huile etttttttttt les coussinets se vaporisent.
Je viens de démonter le bas carter aujourd'hui (vacances enfin), et là.....
plus de coussinet supérieur sur le 3 et 1/10 sur le bas, un tas de ferraille dans le fond du carter.
Cette semaine, je remets le moteur en route et le boost tout l'hiver sans dépasser les 185cv autorisés.
Pour ceux qui connaissent une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: toyota
MessagePublié: Mer 15 Oct 2003, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Et bien voila, après un déplacement a l'etranger, j'ai enfin pu faire mon moteur ou tout du moins l'embiellage.
Les photos seront pour cette semaine. Un gros chagement de peinture en plus a ete fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 17 Déc 2003, 16:19 
[quote="delphine"]Suite au forfait de ma toy celica 2L 16s cette saison, et aussi à mon copain avec le même moteur sur un MR, je vous confirme une pettite chose;
un embiellage à haut régime (3 ou 4ème cilyndre) n'est plus approvisionné en huile etttttttttt les coussinets se vaporisent.
Je viens de démonter le bas carter aujourd'hui (vacances enfin), et là.....
plus de coussinet supérieur sur le 3 et 1/10 sur le bas, un tas de ferraille dans le fond du carter.
quote]
Bonjour Delphine,

Qu'entends tu par haut regime ?? Car je vais souvent au rupteur avec mon 3SGE et là tu m'inquietes ...
Au fait as tu tjs des pièces de celica à vendre car je pourrais être interressé.

A +
Fab


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc 2003, 16:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 15 Déc 2003, 18:05
Messages: 1
Localisation: 50 Manche
C'est encore moi, avec le profil c'est mieux.
Pour ajouter que j'aimerais assez venir vous voir pour admirer le boulot effectué sur les celica.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: toy
MessagePublié: Mer 17 Déc 2003, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Par haut régime, il faut dire que nous les utilisons souvent en course sur terre.
Par contre si tu fais chauffer le moteur avant pas trop de pb.
Mais ne pas monter trop longtemps en surégime. Plus d'huile pour les coussinets de bielles de la 3 ou de la 4. :twisted:
Si qqun à une solutions je suis preneur.
Pour les pièces, il faut savoir ce que tu veux.
Pour les autres, j'ai un moule capot et ailes élargies.
Contactez moi en MP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com