The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 16:00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hello à tous
MessagePublié: Jeu 17 Juil 2003, 12:15 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 17 Juil 2003, 11:52
Messages: 7
Tout b'abord salut à tous,

Vu que cette rubrique est prevue à cet effet, bin je vais pour une fois essayer de ne pas me mettre en infraction :lol:

Pourquoi m'inscrire aujourd'hui? he bin c'est un grand jour pour moi, je vais chercher ma "nouvelle" integra Type R ce soir à 19h00.

Voilà je suis super heureux (pas fermé l'oeil de la nuit) mais un j'ai petit pincement au coeur pour ma r5gtt qui n'ira plus gambader avec moi :(

Enfin je la resortirais de temps à autres de mon garage, je ne pourrais pas m'en passer, bin oui entre nous, c'est une histoire d'amour.

Pour en revenir à mon nouveau bijou, c'est une 1999, 48.000 km, noire, carnet d'entretien tip top.... etat vraiment nickel.

Je pense vous avoir tout dit, à bientot, je m'en vais lire vos post et réactions dans les autres rubriques en attendant que les heures passent car là ça devient pénible (enfin vous zimaginez quoi :wink: )

+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Juil 2003, 12:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 17 Juil 2003, 11:52
Messages: 7
Citer:
C'est dur les dernières heures...


Tu l'as dit :wink:


Citer:
... elle est Italienne ? Allemande ? ]

Belge :o comme moi :wink:

edit: ouioui noire en attendant l'arrivée de la nouvelle venue, voici ma r5gtt sous la pluie :( comme d'hab quoi Voir ici
+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Juil 2003, 13:37 
hopla a écrit:
Citer:
C'est dur les dernières heures...


Tu l'as dit :wink:


Citer:
... elle est Italienne ? Allemande ? ]

Belge :o comme moi :wink:

edit: ouioui une jaune-noire kwa :lol: en attendant l'arrivée de la nouvelle venue, voici ma r5gtt sous la pluie :( comme d'hab quoi Voir ici
+


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Juil 2003, 15:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 17 Juil 2003, 11:52
Messages: 7
Arnaud a écrit:
elle est vraiment nickel ta GTT !!


merci, c'est vrai qu'elle est en bon état++ (l'avant droit à été quand meme pechté une fois, pas trop mechament, mais la réparation n'est pas tip-top)

Faut dire que vu l'attention, parfois exagerée que j'y porte :|

L'autre jour, j'etais meme :oops:

Cela faisait 2 bonnes heures que j'étais sous le capot armé de mon chiffon et de mon white spirit à la recherche de toutes impuretés qui n'avaient pas à trainer dans le coin :lol: que mon voisin arrive et me dit:

"Bonjour, ta voiture à un probleme?"

Moi:

"Euh :oops: non non, je verifie mes niveaux"... (2 heures pour des niveaux, hummm :?: ... il a du se dire que j'avais pas inventé la dynamite)


Citer:
Pour la pluie, tu peux au moins te dire que tu as de meilleures couleurs pour ta photo


J'ai refais une peinture complete il y a 2 ans, mais c'est vrai que j'ai de moins belles couleurs que les gens du sud, enfin moins bazané kwa :wink:

Je me sents un peu null quand je vous lis... certe, je suis "assez" passionné mais tres tres loin d'etre un crack comme la majorité d'entre vous.

Vous jonglez avec les unites de mesure, utilisés un vocabulaire qui m'est parfois tres etrangé, et tout le reste 8O ... (enfin merci google pour décrypter)

En esperant que vous serez indulgents si je disais une "betise" :? enfin je chercherais avant de poster mais j'ai déja une ou deux questions pour mon ITR (comme vous dites) qui me chiffonnent. :|

Bonne.... (....=tout ce que vous voulez, aprem, soirée, bourre, appetit enfin tout quoi)

+

[/b]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Juil 2003, 11:47 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 17 Juil 2003, 11:52
Messages: 7
Salut à tous,

Bin voilà elle est enfin à la casa :D

Je viens d'en prendre 2 fotos ICI et ICI (dsl pour l'antenne je prends mes fotos en musique :wink: )

J'ai déja parcouru 600 km avec, du pur plaisir.... passé les 6000 tour le systeme v-tec (que je ne connaissais pas) est d'une... je trouve pas mes mots dsl.

Suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique mais pour ne pas faire double post, je vais en profiter pour demander une info, j'ai un filtre d'admission directe et celui ci fait un "crissement" qui ne dure qu'une seconde(excusez mes termes de profane) lors de l'accelaration. Le vendeur m'a dit que cela etait "normal" avec les filtres de marques japonnaises
Est ce exacte???

Merci de vos réponses eclairées.

+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Juil 2003, 20:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Salut,

Bienvenue au nouvel Integriste. Jolie ta type R ! Mais mon pot est plus gros que le tiens :lol: Bon d'accord, moi j'en ai qu'un :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com