The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 19:32


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous
MessagePublié: Mer 11 Déc 2019, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 10 Déc 2019, 23:07
Messages: 18
Véhicule: CLIO 4 société
bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forumma présentation est assez sommaire, je roule en clio 4 société 1,5 l dci, j'ai au moins un des moteurs de la classe A. J'ai eu quelques voitures intéressantes mais j'ai une pension alimentaire à assurer et d'autres charges. une A3 avec un moteur sympa un 3.2 l, et puis un truc de fou une voiture avec un moteur de moto, un BRC, j'ai jamais eu aussi peur avec moi-même. échangée avec une clio rs GrN, très très bon, fiable (merci) et sympa pour aller prendre un burger ou faire ses courses ou faire l'essence (la tête des gens aussi avec 105 db et un gars qui sort des arceaux en costume)Je voudrais simplement savoir s'il est possible de tourner sur circuit avec ma daily ?? j'attends vos conseils avisés merciSinon, je m'excuse pour mon absence, vous m'avez manqué.. ! et suis très heureux de reprendre contact avec les meilleurs passionnés de circuit
ps : 5,3 l de conso en tapant dedans que je vais presque aussi vite que l'A3, hallucinant ces ingénieurs, suis jamais allé aussi vite en 4 ch. Sinon bien sûr je ne tournerai pas avec mon outil de travail (quoique), je viendrai vous voir avec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessagePublié: Mer 11 Déc 2019, 00:20 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
:romance-heartspink: mon jojo :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink:

tu nous a manqué aussi :auto-layrubber: :auto-layrubber: :auto-layrubber: :auto-layrubber:

j'ai peur que le dci rende l'ame bien avant le bout de la ligne droite! :whistle:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessagePublié: Mer 11 Déc 2019, 00:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 10 Déc 2019, 23:07
Messages: 18
Véhicule: CLIO 4 société
ah notre Président, déconne pas on m'a dit que c'est bon on peut taper dedans pendant 300 KE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com