The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 20 Avr 2024, 11:51


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 04 Fév 2019, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Il va en sortir au moins 350cv du bordel :mrgreen: font chier avec leur turbo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2019, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
oh greg t'es vauclusien toi, calme toi lol

pour la puissance je ne le sais pas :lol: :whistle: vous verrez bien sur le terrain :obscene-buttsway: :obscene-birdiedoublegreen:
mimi est monté avec moi, apres qu'on aient fait un tour dans son stage 2 light (manque décata) bah c'est pas la meme :mrgreen:

en tout cas, un sural avec 300 gr de plus, ca chante deja plus pareil le dyson :auto-layrubber:
et franck (UMS) dans son infini passion, ma aussi laché, 2 pt astuce maison avant de partir
pour gratter encore 100 gr de pression quasi gratos , je m'en occuperais plus tard au beau jour :twisted:

à noter que, je suis reparti à payer 40 balle / plein comme à la belle époque piiiigeot :dance:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2019, 15:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Vas y fais péter les infos :mrgreen:

C'est une bi-carto?

C'est mieux que Motortech alors ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2019, 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Bruno83 a écrit:
Vas y fais péter les infos :mrgreen:

C'est une bi-carto?

C'est mieux que Motortech alors ? :lol:



pas difficile en meme tps :lol:

non un flex optimisé E85 mais qui peut me permettre de rouler au SP pour dépanner si besoin ;)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2019, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Bruno83 a écrit:
Il va en sortir au moins 350cv du bordel :mrgreen: font chier avec leur turbo !


Facile 30 cv de plus que la mienne.

Dixit Franck, en faveur des 2016 comme la mienne, les lambda d'origine sont à bandes plus larges que les autres, et même le turbo est supérieur, celui de Ben tourne à 1,5 kg maxi et 1,2 stabilisé, le mien 1,550 maxi et 1,3 stabilisé, peut être les raisons de mon vrai/faux stage 1...

Enfin c'est les chiffres que j'ai entendu, après en technique j'y comprends un beignet :D


Modifié en dernier par Mimi06 le Mar 05 Fév 2019, 18:10, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2019, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
la différence c'est le carburant ethanol octane a 105, c'est ca qui change tout en fait

Pour la 2016 c'est clair qu'elle marche bien mieux que les ancienne génération, apres être monté avec toi, je suis monté avec le jeune alex qui avait le stage 2 complet (avec décata) mais la sienne est une 2010 ou 2012, bah y marchait un poil moins que toi je pense, malgres que tu ais encore ton cata

et effectivement, la t'es limité par le cata et surtout le carburant en fait
l'ethanol ca à vraiment un rendement de dingue sur les moteur turbal, le souci, c'est qui faut forcement passer par la case gros injo, sinon c'est eux qui limite meme si toute les autrees pieces suivent derriere, sa plafonne aussi a 310/320...

concernant la Pmax, je pense comme toi, au vu du comportement des autres stage 2 au SP98, je dois sortir un 340+ mais 350 j'y crois pas trop , dans tout les cas je suis deja tres largement satisfait du résultat actuel :D

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2019, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Tout ça pour se faire défoncer par n'importe clio verte qui passe par la lol lol lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 06 Fév 2019, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
lol lol yenàqui doute de rien

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 06 Fév 2019, 15:57 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
voire une 206 rouge qui tourne du cul au loin!!

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 06 Fév 2019, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Grave !
Donc par n'importe qui lol lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 23 Fév 2019, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
pt résumé de ce qui à été fait en debut d'année pour libéré l'asthmatique, il été tps bientot 4 ans qu'elle été stock cette caisse lol
- retarage de la wesgate
- injo 700 cc
- passage a E85
- pose de l'echangeur gros volume
- pose du cata sport
- carto sur-mesure

et puis, voila .... merde.....j'ai craqué aujourd'hui :mrgreen: je suis en train de me ruiner chui qu'un CON lol

- 2 baquet corbeau clubsport commandé

reste plus que ....... :crying-green:

- les BC racing avec les coupelles reglables
- la barre antirapprochement
- le Shifter CAE des qui ya du stock
- changement de plaquette av qui sont cuite et les disque devrait plus tarder non plus :roll:
- géo / poids au roue
- monter les slick sur les jantes
- virer mes bougies acutelle qui me font des micro coupure au passage de rapport (trop froide pour ethanol)
- optimiser ma boite à air
- condamné le sound pipe qui sert à rien, et me fait perdre de la pression de sural

plus tard je verrai pour:
- les grosse barre antiroulis superpro, si optimiz acces veut bien un réapprovisionner leur stock
- les cales pentée pour le train Ar
- la batterie I ion de 2 kg

ca va elle sera prete d'ici quoi....3 ans max :doh: :lol: :lol:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 23 Fév 2019, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
:lol: :lol: :lol:

Je traverse la même passe en ce moment :mrgreen: mais je suis un rigolo sur la quantité de pièces à côté :lol:

Tu les as pris directement chez Corbeau les sièges?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com