The Japan Power
https://forum.thejapanpower.com/

Maxi et sa MCRS
https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=22&t=9129
Page 1 sur 2

Auteur:  Maxi [ Ven 18 Mai 2018, 21:56 ]
Sujet du message:  Maxi et sa MCRS

Salut les Japans

Me revoila donc avec ma mini clio rs , la MCRS et hate de vous retrouver sur la piste . J'espere qu'elle fera honneur à la team renault pour ne pas tomber en panne comme toutes les autres :mrgreen:

Donc la voila en full black :romance-heartspink: et ses 60000 kms Mais des ce week elle passera en full moitié black dommage

Image
Image
Image

Un apercu de la facon dont elle se conduit :obscene-buttsway: :mrgreen: ( ce n'est pas moi )
https://www.youtube.com/watch?v=JT0MfB7l1ds&hd=1   

A dans tres bientot :D :auto-driving:

bye

Auteur:  yenajamaisassez [ Sam 19 Mai 2018, 11:55 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

sympa super
normalement, le chassis, c'est le meme que les clio rs2 et ya moyen de lui faire cracher 150cv sans trop de dépenses

Auteur:  Mimi06 [ Sam 19 Mai 2018, 12:40 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

J'en ai eu une, excellent châssis, c'est celui de la 2RS phase 3 avec train arrière amélioré.
Par contre d'origine 133cv c'est vraiment light, de plus les quelques bons cv sont vraiment bien haut, au delà de 5000 tr/mn
L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir :wink:
A bientôt à Ledenon :D

Auteur:  fafa84 [ Dim 20 Mai 2018, 16:22 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

ça a l'air bien joueur :D , tu vas te faire plaisir.

Pour Ledenon, regarde pour mettre des durites avia.

Auteur:  Maxi [ Lun 21 Mai 2018, 01:08 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

Si pour les amortisseurs et les freins j'ai trouvé mon bonheur pour le pneus c'est la cata :(

Pas un seul semi slick que ce soit en 16 ou 17 kill

https://www.allopneus.com/find?activite ... =&saison=e

Peut etre le falken 452 ou le yoko as01 qui doit etre bien inferieur au ad08 r
Sinon en taille classique il ya le dunlop sport maxx rt

Vos avis ? merci

Auteur:  BenjaminaMarseille [ Lun 21 Mai 2018, 08:47 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

Pour faire uniquement de la piste, et si ça passe, pourquoi pas 4 jantes de clio ?
Tu te retrouverait avec un bon choix de pneus

Ca n'existe pas un forum twingo (au même titre que le clio ou le megane) ou tu pourrait trouver des infos ?

Auteur:  Mimi06 [ Lun 21 Mai 2018, 08:58 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

Je ne veux pas dire de conneries, je m'étais un peu renseigné quand j'avais la mienne, mais il faut descendre en 15 pour trouver ton bonheur, avec des jantes de Clio 2 RS ;)

Auteur:  yenajamaisassez [ Lun 21 Mai 2018, 10:37 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

si les freins passent dans du 15 et vu le nombre exceptionnel lol de destriers à faire passer hésite pas a descendre en 15 :wink:

reprog+ligne 155cv !! si tu vires la banquette ar, en perf tu seras pas loin de feu "la compression de césar" xsara de bim bamboum en perf super
https://www.br-performance.fr/brp-paris ... stage=5069

Auteur:  Maxi [ Lun 21 Mai 2018, 10:45 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

Oui en 15 c'est tout bon si les etriers passent ... reste à savoir si mon assureur va vouloir .
Il semblerait que l'on ait pas le droit de descendre de taille de jante sauf pour les pneus hiver

Vu que j'ai un contrat en béton
Garantie conducteur sans seuil d'incapacité et en tous risques sur circuit ( j'ai pensé à Bim :shhh: ) Je ne voudrais pas perdre mes garanties pour si ( peu )
Je vais demander quand meme si c'est possible Ca semble quand meme incroyable que Renault ait opté pour une monte de pneu à la con .
Je ne sais plus quelle etait la gomme sur une twingo essayée mais elle etait en 225/35/17 elle avait moins cette tendance à se caler en 2 temps . La hauteur des flancs doit y etre pour quelque chose
Le nankang ns 2r est un peu pareil que le pirelli p zero nero gt que j'ai en ce moment en 195 45 16 ; bien en appui mais difficile à mettre en action sans glisser . Et pourtant c'est avec les nankang à l'avant (vs ad08r) que j'ai battu mon record sur ledenon . Au niveau feeling je preferais largement les yoko . Et pourtant le chrono a donné nankang gagnant :whistle:

Bilan au bout d'une centaine de kms sur routeavec la MCRS dont 50 de virolos avec et sans pluie , avec bosses et sans bosse
C'est super super super
C'est un kart qui donne envie d'aller chercher les champignons meme s'il y'en a pas :mrgreen:

Auteur:  Maxi [ Lun 21 Mai 2018, 10:50 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

yenajamaisassez a écrit:
si les freins passent dans du 15 et vu le nombre exceptionnel lol de destriers à faire passer hésite pas a descendre en 15 :wink:

reprog+ligne 155cv !! si tu vires la banquette ar, en perf tu seras pas loin de feu "la compression de césar" xsara de bim bamboum en perf super
https://www.br-performance.fr/brp-paris ... stage=5069

Heu Paris ??? lol plus pres je prends :wink:

Auteur:  Maxi [ Lun 21 Mai 2018, 11:11 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

D'autres photos ...

Image

Option choisi par Bim lol Vu que c'est mon daily c'est une option :romance-heartspink:

Image

Image

Auteur:  yenajamaisassez [ Lun 21 Mai 2018, 12:11 ]
Sujet du message:  Re: Maxi et sa MCRS

br perf ils sont a aix en provence, ya http://www.adp-performance.fr/ a vitrolles qui ont fait ma S16.

sur piste, doit pas y avoir trop de soucis parce que en 15 le développement du 195/50 et le 195/45/16 est proche.
le nero est sensible a la pression, trop gonflé il glisse ou pas assez il est flou.
j'en mets depuis 2002 sur la S16 (asymétrico, néro) on en a mis sur la sub a fafa, j'en ai sur mon 308sw.

existe en 2 indice de charge 80 et 84 normalement et donc 2 structures 6 et 8 plies!
j' ai 2 indices sur la lionne 84 pour l'avant et 80 pour l'ar et meme pression av et ar

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/