The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 19:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Lun 21 Sep 2020, 18:03 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 08 Août 2015, 08:30
Messages: 21
Véhicule: Civic EP3
Bon, petite mise à jour qui date depuis fin 2019, j'ai échangé ma civic type r ep3 +€ contre une civic type r FK2 de 2016.
L'auto est en super état, de la couleur que je voulais qui plus est, et entièrement d'origine.
D'origine c'est déjà très sympa, et je ne compte pas la modifier lourdement pour l'instant, juste améliorer l'auto en la gardant homologuée donc pas de grosses modifs niveau moteur.
J'ai donc changé les jantes d'origine par des bola FLD en 19x8.5 Et45 montées en Ps4s.
Pour la piste des bola FLB en 18x8.5 ET40 montées en 235/40 à l'arrière et en 255/35 à l'avant en zeknova et R888.
Pour les freins durites avia Hell, à l'arrière disques ebc GD et plaquettes stoptech sport, pour l'avant disques yellow speed et plaquettes DS3000.
Niveau châssis juste une barre anti roulis arrière hardrace et les bagues de centrage arrière. Les bagues avant ainsi que les rotules réglables sont en attente de montage.
Niveau moteur un filtre pipercross dans la boîte d'origine et pour le refroidissement un échangeur Wagner et un radiateur d'huile. Pas de reprog ou autre.

Évolutions futures :
- catback homologué 70 ou 75mm
- cata sport wagner
- capot carbone
- combinés filetés kw clubsport

Image

Image

Les jantes en 18 (inspiration oz hyper gt hlt)
Image


Les jantes en 19 (inspiration oz leggera hlt)
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com